Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut à tous!

+18
Pogonas84
Snaofire
Dito
dam
flo72
Phelsumalain
Fenchurch
tchomax
rhacco
TheNewRaptor
Angola56
mejdinho
Lilou Grz
Rattus
Patrick de Tourcoing
Lusthilde
Neotokyo2030
Sydbarrett
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sydbarrett
Débutant(e) plein(e) de Promesses

Masculin Age : 45

Salut à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:58

Rappel du premier message :

Petite présentation rapide:
Fred, 32 ans (sur la carte d'identité, parcequ'en vrai je suis resté scotché à mes 18 ans!)
J'habite en Auvergne, avec vue sur les volcans (on ne s'en lasse pas)
J'ai trouvé ce forum un peu par hasard, au cours de recherches.
Ce que j'y ai vu me plait bien, une éthique, une morale, pas trop de trolls et d'illétrés (genre "J ve un gut fasé mé mé parens veule pa comen je fé?) Bon, voila, un bon niveau dirait-on, une ambiance plutôt sympa et déconnante, bref, j'aime bien!
Sinon, je suis terrario depuis 10 ans maintenant (putain, 10 ans!) j'ai eu entre les mains pas mal de bestiolles. Malheureusement, gros coup dur il y a 3 ans, j'ai perdu la moitié de mon "cheptel" à cause d'un lot de rongeurs surgelés avariés (conclusion : Elevez vos rongeurs!!!) que j'avais acheté suite à un ramolissement de la cadence chez mes reproducteurs et donc, pas assez de rongeurs en réserve. Très sale coup qui a couté la vie à un couple reproducteur de Gonyosoma oxycephalla dont une femelle sauvage acclimatée. Bon, je passe sur cet évènement dont je ne veux plus entendre parler.
J'ai actuellement
Mon premier serpent : Péperre, un obsoletta albinos
Un lampro albinos que j'avais récupéré gratos chez un mec qui le trouvait agressif (aahahahahahahahahahaahahah!!!). IL devrait aller sexer du Boiga dendrophylla ou un améthyste, il comprendrait ce que c'est un serpent agressif... En fait, ce pauvre lampro était jamais manipulé. Le gars en avait le jetons et ouvrait le terra que pour lui donner à bouffer.
J'ai un morelia spilota cheynei, ex anorexique (l'enc....) qui m'a sérieusement donné du fil à retordre pendant plus d'un an. Aujourd'hui, c'est devenu un boulaffre qui rattrape gentiment le retard pris.
J'ai un eryx colubrinus (ah non, ca a changé ca aussi, faudrait lister tout ce qui a changé de nom en 10 ans, ca fait peur!) et ma plus belle, ma top des tops, la bombe atomique de mes terras : Une femelle Oreocryptophis Porphyracea Coxi. Un monsieur suivra!
J'attends avec impatience un futur locataire que je dois aller chercher chez un collègue terrario : Un BCC péruvien de toute beauté (Batman qui va s'appeler lui!)
Voila.

Quelques infos en vrac:

"Sydbarrett" ou "Syd", rapport à mon groupe préféré : Pink Floyd (comprenne qui pourra )

J'aime :
Disneyland
Les plantes même si j'ai arrété de les fumer (ohhh!!!!)
Les animaux
Les minéraux, surtout quand je vais les chercher au fond d'une mine abandonnée
Mon dalmatien (on est fan de Disney ou on ne l'est pas!!!!)
Mes reptiles (Ah bon???)
J'aime aussi:
Le cynisme et l'ironie
la grandeur et l'ouverture d'esprit
L'amitié, le respect, la reconnaissance pour les autres comme pour soi
La liberté, l'égalité, la fraternité
Vivre, et chaque seconde, chaque minute en profiter parceque personne ne sait combien de temps ca va durer
Vivre avec mes idées, les faire vivre, et les assumer. Sans avoir aucune honte d'être un putain d'emmerdeur de syndicaliste (puisque c'est ce que les gens croient que nous sommes!) qui va jusqu'à afficher ses tendances politiques.

Je n'aime pas :
L'injustice
Le mensonge
La cruauté et la méchanceté gratuite
Les idées reçues
La musique sans instrument et sans voix digne de ce nom ou avec voix trafiquée par ordinateur (ca en élimine un paquet hein... Déjà, lady gaga, à sa place : Dans une poubelle)
La grisaille
L'inactivité
***** Faut pas le dire Ici ! Wink Neo
Faire la vaisselle
Mon boulot et mon chef
Le bruit du carton que l'on découpe au couteau (rien que d'y penser, j'ai la chair de poule!!!)

Bon, j'ai fait plus court comme présentation, mais on se présente qu'une fois, alors autant le faire le mieux possible Salut à tous! - Page 2 839769

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
angeldead
Membre Banni
angeldead

Masculin Age : 49
Emploi : Routier
Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:40

Bienvenue chez les Dragons.
http://rhacodactylus-passion.e-monsite.com
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems

Masculin Age : 44
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 09:33

Bienvenue à toi cheers

@+Joffrey
Bouffi
Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Bouffi

Masculin Age : 26
Emploi : Collégien
Loisirs/Humeur : Rugby

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:19

Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! - Page 2 Icon_minitime

Salut à tous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2