| Salut à tous! | |
|
+18Pogonas84 Snaofire Dito dam flo72 Phelsumalain Fenchurch tchomax rhacco TheNewRaptor Angola56 mejdinho Lilou Grz Rattus Patrick de Tourcoing Lusthilde Neotokyo2030 Sydbarrett 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydbarrett Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 18:58 | |
| Petite présentation rapide: Fred, 32 ans (sur la carte d'identité, parcequ'en vrai je suis resté scotché à mes 18 ans!) J'habite en Auvergne, avec vue sur les volcans (on ne s'en lasse pas) J'ai trouvé ce forum un peu par hasard, au cours de recherches. Ce que j'y ai vu me plait bien, une éthique, une morale, pas trop de trolls et d'illétrés (genre "J ve un gut fasé mé mé parens veule pa comen je fé?) Bon, voila, un bon niveau dirait-on, une ambiance plutôt sympa et déconnante, bref, j'aime bien! Sinon, je suis terrario depuis 10 ans maintenant (putain, 10 ans!) j'ai eu entre les mains pas mal de bestiolles. Malheureusement, gros coup dur il y a 3 ans, j'ai perdu la moitié de mon "cheptel" à cause d'un lot de rongeurs surgelés avariés (conclusion : Elevez vos rongeurs!!!) que j'avais acheté suite à un ramolissement de la cadence chez mes reproducteurs et donc, pas assez de rongeurs en réserve. Très sale coup qui a couté la vie à un couple reproducteur de Gonyosoma oxycephalla dont une femelle sauvage acclimatée. Bon, je passe sur cet évènement dont je ne veux plus entendre parler. J'ai actuellement Mon premier serpent : Péperre, un obsoletta albinos Un lampro albinos que j'avais récupéré gratos chez un mec qui le trouvait agressif (aahahahahahahahahahaahahah!!!). IL devrait aller sexer du Boiga dendrophylla ou un améthyste, il comprendrait ce que c'est un serpent agressif... En fait, ce pauvre lampro était jamais manipulé. Le gars en avait le jetons et ouvrait le terra que pour lui donner à bouffer. J'ai un morelia spilota cheynei, ex anorexique (l'enc....) qui m'a sérieusement donné du fil à retordre pendant plus d'un an. Aujourd'hui, c'est devenu un boulaffre qui rattrape gentiment le retard pris. J'ai un eryx colubrinus (ah non, ca a changé ca aussi, faudrait lister tout ce qui a changé de nom en 10 ans, ca fait peur!) et ma plus belle, ma top des tops, la bombe atomique de mes terras : Une femelle Oreocryptophis Porphyracea Coxi. Un monsieur suivra! J'attends avec impatience un futur locataire que je dois aller chercher chez un collègue terrario : Un BCC péruvien de toute beauté (Batman qui va s'appeler lui!) Voila. Quelques infos en vrac: "Sydbarrett" ou "Syd", rapport à mon groupe préféré : Pink Floyd (comprenne qui pourra ) J'aime : Disneyland Les plantes même si j'ai arrété de les fumer (ohhh!!!!) Les animaux Les minéraux, surtout quand je vais les chercher au fond d'une mine abandonnée Mon dalmatien (on est fan de Disney ou on ne l'est pas!!!!) Mes reptiles (Ah bon???) J'aime aussi: Le cynisme et l'ironie la grandeur et l'ouverture d'esprit L'amitié, le respect, la reconnaissance pour les autres comme pour soi La liberté, l'égalité, la fraternité Vivre, et chaque seconde, chaque minute en profiter parceque personne ne sait combien de temps ca va durer Vivre avec mes idées, les faire vivre, et les assumer. Sans avoir aucune honte d'être un putain d'emmerdeur de syndicaliste (puisque c'est ce que les gens croient que nous sommes!) qui va jusqu'à afficher ses tendances politiques. Je n'aime pas : L'injustice Le mensonge La cruauté et la méchanceté gratuite Les idées reçues La musique sans instrument et sans voix digne de ce nom ou avec voix trafiquée par ordinateur (ca en élimine un paquet hein... Déjà, lady gaga, à sa place : Dans une poubelle) La grisaille L'inactivité ***** Faut pas le dire Ici ! Neo Faire la vaisselle Mon boulot et mon chef Le bruit du carton que l'on découpe au couteau (rien que d'y penser, j'ai la chair de poule!!!) Bon, j'ai fait plus court comme présentation, mais on se présente qu'une fois, alors autant le faire le mieux possible |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:15 | |
| Faut pas dire quoi? Que je suis en désaccord profond avec les pratiques politiques du 6ème président de la 5éme république? Pas tapper, c'est juste que je me renseigne (avec humour, je précise!) si le nom que je n'ai pas le droit de citer est un gros mot encore plus vulgaire que "touche-pipi" dans ta signature... Humour, je précise! (mieux vaut trop préciser là, non?) |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:23 | |
| |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:26 | |
| salut, bienvenue! Sympa ta présentation! Par contre tu verras qu'on trouve aussi ici des personnes qui ne sont pas doués en orthographe! Mais bon si les français étaient cultivés ça se saurait!! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:32 | |
| Bienvenue chez les Dragons. Même si je partage tes opinions politiques et syndicales, nous ne parlons pas politique, Religion, sexe (enfin un petit peu ) etc ... sur le forum. |
|
| |
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:38 | |
| Eu si on comprant Bienvenu à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:41 | |
| - Josset Lusthilde a écrit:
- salut, bienvenue! Sympa ta présentation! Par contre tu verras qu'on trouve aussi ici des personnes qui ne sont pas doués en orthographe! Mais bon si les français étaient cultivés ça se saurait!!
Merci. Je te rejoins sur le niveau culturel de ce pays... Et pour être honnête, sans m'envoyer des bouquets de fleurs, je pense être relativement cultivé - du moins je fais ce qui faut accroitre mes connaissances dans le plus de domaines possibles - et je ressens de plus en plus la culture comme une tare dans mon époque, un peu comme si j'étais un extra-terrestre... Enfin, je ne referai pas le monde (dommage, ca pourrait être drôle) mais tout de même, un peu plus de "cultivature" (néologisme emprunté à un vrai con sous développé existant dans mon entourage) serait peut-être bénéfique |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:43 | |
| |
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:46 | |
| - Sydbarrett a écrit:
- je ressens de plus en plus la culture comme une tare dans mon époque;
On est bien sur la même longueur d'onde alors! |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 19:55 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 20:00 | |
| |
|
| |
Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 20:02 | |
| bienvenue |
|
| |
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 20:12 | |
| |
|
| |
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 20:27 | |
| Salut Fred, Sois le bienvenu parmi nous, T'appelle ça une PETITE PRESENTATION RAPIDE , ? en tout cas très bonne présentation |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 20:50 | |
| |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 07 Déc 2011, 21:27 | |
| - Sydbarrett a écrit:
- Petite présentation rapide:
c'est du "rapide" comme moi ! - Sydbarrett a écrit:
- Bon, j'ai fait plus court comme présentation, mais on se présente qu'une fois, alors autant le faire le mieux possible
Sois le bienvenu, Fred, chez les Dragons !!! Tu devrais te plaire ici A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| |
| |
flo72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 351 Age : 44 Localisation : sarthe (72) (solesmes) Emploi : chauffeur routier Loisirs/Humeur : terrariophilie , modelisme Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 08 Déc 2011, 14:45 | |
| bienvenue |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 08 Déc 2011, 19:04 | |
| salut |
|
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 08 Déc 2011, 19:06 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut à tous! Jeu 08 Déc 2011, 19:26 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 09 Déc 2011, 11:52 | |
| Merci à tous! |
|
| |
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 09 Déc 2011, 15:07 | |
| çalu fraide, ouailecaume sure lai dragon d'assegarde.
( l.O.l ) |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Salut à tous! Ven 09 Déc 2011, 20:17 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |
|
| |
| Salut à tous! | |
|