Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Connaissez vous ce site ? | |
|
+9Johannes mile054 Patrick de Tourcoing Pacifieur Neotokyo2030 __NiCo__ Rattus Bib0 seleçao 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
seleçao Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : LH Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Connaissez vous ce site ? Mar 06 Déc 2011, 21:20 | |
| Rappel du premier message :
Salut,
Connaissez vous le site www.amazone-reptiles.com ?
Ils vendent actuellement un exo terra de 60*45*90ht à 139€
Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | seleçao Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : LH Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 09 Déc 2011, 14:16 | |
| Si quelqu'un a la gentillesse de me rajouter un chapeau de noel je suis preneur. Gros HS: Je profite de mon topic pour poser la question, où est ce qu'on modifie dans les réglages, pour pas que le premier message s'affiche à chaque nouvelle page ? |
| | | seleçao Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 09 Déc 2011, 14:16 | |
| ah ba il aura pas fallu attendre longtemps |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | seleçao Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 09 Déc 2011, 14:26 | |
| En tout cas il me va très bien mon avatar Sinon j'aurai pas l'occasion de vous donner mon avis sur ce site parce que sur le bon coin j'ai trouver le meme terra neuf pour 120€
Dernière édition par seleçao le Ven 09 Déc 2011, 16:31, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 09 Déc 2011, 14:44 | |
| C'est pour quel reptile exactement ? |
| | | seleçao Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Ven 09 Déc 2011, 16:30 | |
| J'aimerais tenter la repro ,à terme, des phyllomedusa sauvagii. Donc je pense et la ferme tropical me la confirmé qu'avec un tel espace je peux avoir un couple ou un trio. Donc pour commencer (j'ai jamais eu de batraciens) je vais prendre un duo, en espérant que ce soir un couple car il n'y a pas de dimorphisme sexuel apparemment. |
| | | remi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : KINTZHEIM Emploi : tanneur Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? Jeu 15 Déc 2011, 21:05 | |
| Pour en revenir au site Je reviens de chez jean paul ( amazone reptiles )qui habite. 10 minute de chez moi Je vais chez lui toute les semaines trés serieux avec des prix plus qu'interessant Des produits neuf mais aussi occasion Un soin particulier pour ses reptiles Je le recommande car il se demmene Pour que sa marche Bref pour moi que du positif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site ? | |
| |
| | | | Connaissez vous ce site ? | |
|