Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Connaissez vous ce site??? | |
| | Auteur | Message |
---|
noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Connaissez vous ce site??? Mar 01 Nov 2011, 12:32 | |
| http://www.terraconcept.info/prestashop/
Est-ce que quelqu'un connais ce site??? La qualité de ces produits???
Je suis actuellement à la recherche d'un terra tout verre de 180/200*80*80.
Ce site en vent et les expédies.
Donc si quelqu'un a des infos sur ce site.......
Voici le lien du terra qui m'intéresse, vos avis......
http://www.terraconcept.info/prestashop/product.php?id_product=49
Merci |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site??? Mer 02 Nov 2011, 17:21 | |
| Je peux que dire par des terra vu de leur part, mauvaise finition. Puis ils sont pas super sympathique.
Enfin je ne parle que de mon experience |
| | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site??? Mer 02 Nov 2011, 18:40 | |
| Je n'est jamais commander chez eux mais j'ai vu un post sur un autre forum qui parler de ce vendeur et tout ceux qui ont commander chez eux sont plus que déçus, les commentaire qui revenais souvent était: -Travail blaclé/mal fait/de mauvaise qualité -Délais pas respecter
Voila... |
| | | noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site??? Mer 02 Nov 2011, 20:48 | |
| OK merci, je vais aller voir ailleurs alors. Merci
Si d'autres personnes peuvent m'orienter dans mes recherche pour un terra tout verre en 180/200*80*80......???????
Merci à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous ce site??? | |
| |
| | | | Connaissez vous ce site??? | |
|