Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Agrume ma nouvelle tite pogonette et la grosse! | |
|
+3Neotokyo2030 Phelsumalain mejdinho 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Agrume ma nouvelle tite pogonette et la grosse! Mer 30 Nov 2011, 23:50 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Agrume ma nouvelle tite pogonette et la grosse! Lun 20 Fév 2012, 13:52 | |
| - loick111108 a écrit:
- desoler quand je demande la phase du pogona ces celui de la premiere page a la fin merci
Oui c'est le même que les dernière tofs llooll ! Alors j'ai les papiers indiquant sa lignée et tout, alors c'est un peu compliqué et sa m'intéresse vraiment pas, cette petite euuuuh non grosse était un cadeau à ma femme même si c'est moi qui m'en occupe ..... Alors je crois que c'est un mélange : citrus citrus/leucistic x supercitrus/citrus pour le père et la mère c'est citrus/tangerine x citrus tiger, voilà plutôt , mais bon elle est belle et c'est celle là qu'elle voulait pas une autre..... Après te donner le nom exact de la phase.... j'en sais rien du tout, j'y connais rien et sa m'intéresse pas trop.... mais je peut tenter je dirais une citrus citrus à tendance tangerine! |
| | | | Agrume ma nouvelle tite pogonette et la grosse! | |
|