Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa | |
| | Auteur | Message |
---|
djetkid Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 14/11/2011
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa Dim 27 Nov 2011, 15:21 | |
| c'est une espèce carnivore qui chasse poisson, reptiles et urodèles à l'état naturel, pas de cohabitation possible sans risquer de la voir dévorer ses colocataires... la seule possibilité c'est une autre pelomedusa subrufa |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: urodèle Lun 28 Nov 2011, 22:25 | |
| Je crois qu'il plaisantait . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa Lun 28 Nov 2011, 22:29 | |
| j'espère ! En tout cas la réponse de cabri est limpide et coupe court à toute rêverie dans ce style ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | GRABibus Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 539 Age : 57 Localisation : Yvelines (78) Emploi : Cadre commercial Loisirs/Humeur : terrario, ciné, restos, overclocking, PC gaming, la famille et la farniente ! Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa Mar 29 Nov 2011, 21:11 | |
| |
| | | djetkid Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa Ven 02 Déc 2011, 18:37 | |
| ùais j ai vu plein de video ou elle sont avec des poissons rouges |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa Ven 02 Déc 2011, 22:45 | |
| les pelomedusa chassent les poissons donc on a des chances que les poissons se fassent régulièrement manger, ou couper une nageoire ou la queue, ou être si stressés qu'ils meurent régulièrement d'autant que le poisson rouge est une nourriture particulièrement inadaptée pour les piscivores sur le long terme, y'a aucun intérêt à mélanger ces espèces |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa | |
| |
| | | | Urodeles qui cohabitent avec ma pelomedusa subrafa | |
|