| mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stich Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Rhaco avec bosse sur le dos Ven 25 Nov 2011, 17:08 | |
| salut il y a 3 mois j'ai acheté un rhaco qui avait lui aussi une bosse sur le dos, il vit très bien par contre je doit le nourrir a la mains car il ne peut pas se nourrir tout seul |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 12:17 | |
| OK, je vais scinder les sujets par contre Tu n'as pas répondu à ma question sur l'autre topic : pourquoi dois-tu le nourrir ? Il ne se déplace pas? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Sam 26 Nov 2011, 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 373 Age : 25 Localisation : près de Pithivier (45300) Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 12:36 | |
| bonjour, mon rhaco a une grosse bosse sur le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 12:54 | |
| si tu peux detailler un peu age, sexe, maintenance ca pourra servir a determiner, la c est un peu vague
en tout cas, c est pas tres tres beau, commence deja a chercher un veto, tu verras selon les reponses si c est necessaire de consulter, mais renseigne toi des maintenants pour une adresse ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 13:16 | |
| stich est un petit mâle de 14cm je ne connais pas son âge il vit dans un terrarium 45x45x60 avec 1 femelle car on a essayé de le laissé dans son terrarium tous seul mais il refusai de se nourrir et il été tout le temps caché j'ai pensé que le terrarium été peut être trop grand pour lui alors on la mis dans une fauna mais il refusai tjrs de mangé c'est la que j'ai acheté une femelle et depuis il mange bien et arréte de se caché je tiens a précisé que quand je les acheté il été déjà comme sa. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 14:29 | |
| Ca fait vraiment penser à une déformation par manque de calcification.... Tu mets du calcium sur ses proies? Il a des UVs ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 14:46 | |
| oui je lui donne du calcium 2 fois par semaine et de depuis que je l'ai il a des uvb mais l'éleveur et la propriétaire qui l'avait avant ne lui en m'était pas |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 16:54 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Ca fait vraiment penser à une déformation par manque de calcification....
Tu mets du calcium sur ses proies? Il a des UVs ? A+ Fenchurch +1 avec Fen Déformation du rachis due à une ostéodystrophie. Une radio pourrait confirmer. Si c'est ça, pas de traitement possible => mettre le précédent propriétaire en tole (sans lumière du jour et à l'eau déminéralisée - qu'il comprenne.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 17:22 | |
| merci et est ce que tu c'est combien sa coute une radio |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 18:24 | |
| désolé Fenchurch de ne pas t'avoir répondu tout de suite il ne mange pas tout seul car il marche très bien mais il court pas très très bien donc c proie s'échappe |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 18:58 | |
| - stich a écrit:
- merci et est ce que tu c'est combien sa coute une radio
20 à 40 € Ça dépend des vétos Tu peux aussi avoir à payer la consultation. |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 19:28 | |
| sinon je voulais savoir quel age vous lui donnerez et si il s'accouple avec la femelle qui est avec lui, est-ce que c bébé seront comme lui ? |
|
| |
tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 20:08 | |
| - stich a écrit:
- sinon je voulais savoir quel age vous lui donnerez et si il s'accouple avec la femelle qui est avec lui, est-ce que c bébé seront comme lui ?
si il viens a s'accoupler et que tu sers du calcium aux petits, aucune chance que la progéniture ait une bosse. C'est pas une déformation génétique. |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos Sam 26 Nov 2011, 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos | |
| |
|
| |
| mon rhaco a une bosse bizzare sur le dos | |
|