Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| substrat pr et boa | |
| | Auteur | Message |
---|
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: substrat pr et boa Jeu 24 Nov 2011, 16:48 | |
| Salut, je voudrais savoir le quel de c'est substrat je peux mettre a mon boa columbia et mon pr merci.
Tourbe hêtre copeau ??? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: substrat pr et boa Jeu 24 Nov 2011, 16:59 | |
| la tourbe est majoritairement utilisée il me semble les copeaux de hetre j ai pas de probleme avec, mais je compte passer a la tourbe pour essayer quand je renouvellerais mon substrat (meme si pour le moment rien ne presse) ______________________________________________________________________ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: substrat pr et boa Jeu 24 Nov 2011, 17:02 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: substrat pr et boa Jeu 24 Nov 2011, 17:55 | |
| |
| | | angeldead Membre Banni
| Sujet: Re: substrat pr et boa Jeu 24 Nov 2011, 18:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat pr et boa | |
| |
| | | | substrat pr et boa | |
|