gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: doc jaguar Mer 23 Nov 2011, 18:59
Petit reportage sur le jaguar sympa! Il est pas tout neuf mais bon je poste si ca peut intéresser quelqu'un!
Un des plus beaux et des plus rares des félins
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: doc jaguar Mer 23 Nov 2011, 20:47
Merci Gugute pour ce reportage très intéressant. Je ne savais pas que les jaguars chassaient les caïmans.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: doc jaguar Mer 23 Nov 2011, 21:57
Laminak a écrit:
Merci Gugute pour ce reportage très intéressant. Je ne savais pas que les jaguars chassaient les caïmans.