Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thamnophis, c'est sûrement rien ! | |
| | Auteur | Message |
---|
louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Thamnophis, c'est sûrement rien ! Dim 13 Nov 2011, 19:18 | |
| Salut ! Je viens de m'acheter ma Thamnophis Sauritus sauritus, mais j'ai un peu peur, il y a un point blanc au niveau de la tête, parasite ou fausse alerte ? j'ai un peu peur pour ma bébète ! Voici la photo ou on le voit bien, sur le côté gauche ! Merci d'avance ! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: point blanc Dim 13 Nov 2011, 21:22 | |
| Regarde de près si sa ressort c'est sûrement un parasite sinon c'est la coloration comme sa. |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Thamnophis, c'est sûrement rien ! Dim 13 Nov 2011, 21:41 | |
| sinon tu l'as prend dans tes mains en lui tenant l'arrière de la tete et tu pourras regarder de pres sans qu'il bouge. Quand j'ai un doute sur mes betes, j'inspecte de la sorte rapidement pour etre sûr. Tu peux meme avec un coton tige le passé doucement sur le point blanc pour voir si sa s'en va (s'en frotté, tu passe juste une fois, si c'est juste un truc posé dessus sa s'enlèvera directement). |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Thamnophis, c'est sûrement rien ! Lun 14 Nov 2011, 13:52 | |
| c'est assez proche mais pour moi c'est juste une écaille "décoloréé" |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Thamnophis, c'est sûrement rien ! Lun 14 Nov 2011, 18:35 | |
| Un gros plan s'impose... sur Lie bien entendu... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | louiscod Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : Lille, 59000 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Thamnophis, c'est sûrement rien ! Lun 14 Nov 2011, 20:27 | |
| Dès qu'il es calmé je vous donne ça ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thamnophis, c'est sûrement rien ! | |
| |
| | | | Thamnophis, c'est sûrement rien ! | |
|