Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Une question qui a sûrement du être déjà traitée | |
| | Auteur | Message |
---|
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Une question qui a sûrement du être déjà traitée Dim 30 Oct 2011, 11:25 | |
| Bonjour à tous et à toutes ,
Premièrement l'staff si je ne poste pas au bon endroit excusez moi et merci de déplacer le post à son endroit approprié.
Deuxièmement ma question :
quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire 2.2, 1.1 et ainsi de suite , je sias vous allez dire de chercher sur le fofo ,mais là je suis sur une annonce et j'aimerais pas qu'elle me passe sous le nez .
Alors merci d'avance de vos réponses . |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Une question qui a sûrement du être déjà traitée Dim 30 Oct 2011, 11:35 | |
| Le premier chiffre est le nombre de mâles, le second chiffre le nombre de femelles, le troisième chiffre est le nombre de non-sexés (juvénile ou adultes).
1.2.5, ça veut dire un mâle, deux femelles, cinq non sexés.
Donc 2.2 correspond à deux mâles et deux femelles (deux couples). 1.1 correspond à un mâle et une femelle (un couple). |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Une question qui a sûrement du être déjà traitée Dim 30 Oct 2011, 11:37 | |
| |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 49 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Une question qui a sûrement du être déjà traitée Dim 30 Oct 2011, 11:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question qui a sûrement du être déjà traitée | |
| |
| | | | Une question qui a sûrement du être déjà traitée | |
|