Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bonjours à tous! | |
|
+15Snaofire Droopy22 angeldead mejdinho tchomax rhacco jojo-ems Dito sylvebarbe Laminak Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing Fenchurch MILY94 Mrpuzzle 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mrpuzzle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Bonjours à tous! Jeu 10 Nov 2011, 15:08 | |
| Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, Voilà je me présente, on me nomme Puzzle (cela va de soi qu'il s'agit d'un surnom ) Je suis nouveau dans le domaine de la terrario et voilà maintenant quelques semaines que je me suis inscrit afin de recueillir un maximum d'information avant de me lancer dans l'adoption de Rhacodactylus Ciliatus. A ce sujet j'aimerai remercier Thorr pour son étude que j'ai lu dans les moindres détails (en respectant les conditions bien entendu) et qui m'a grandement éclaircie. Je suis actuellement entrain de fabriquer un terrarium planté pour accueillir les futures occupants. Il n'est pas encore terminé (il me manque encore les vitres qui ne devraient tardé à arriver), et fais 60x60x85, je posterai quelque photos afin de vous faire partager mon installation. Donc je me suis inscrit sur ce forum afin d'en savoir toujours plus sur le domaine de la terrario, partagé mes futures expériences et en savoir plus sur les votre, dans le but d'enrichir au mieux ma nouvelle passion. J'espère être le bienvenue parmi vous et aiguiser ma curiosité. Mr. Puzzle. |
| | |