Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| thermostats petit prix | |
| | Auteur | Message |
---|
getou62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: thermostats petit prix Lun 07 Nov 2011, 14:02 | |
| bonjour apés beaucoup de recherche sur un objet assez cher je trouve mais obligatoire pour nos compagnons j'ai fait aquisition (sur un site d'enchere bien connu de) 2 thermostats pour une 20 aine d'euros chacun . ils sont en test depuis une semaine et fonctionne trés bien . celui ci est en test sur un terra vide fonction chauffage ou refroidissement sonde déportée un peu dans le genre du thermocontrol . plus basique celui ci est en fonction sur mon elevage de blattes sonde déportée egalement . pour les test j'ai mis 2 thermo digital au même niveau et j'obtiens les même temperature a 0,3° prés . les 2 fonctionnes super pour un petit prix . bonne journée |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: thermostats petit prix Lun 07 Nov 2011, 18:22 | |
| Bonsoir, concernant le 2ème, j'en ai acheté deux il y a plus d'un an, au niveau des températures, un écart de 2 degrés environ ave ce que tu programmes et la tempé réelle. le seul défaut, les deux trous (je sais pas comment çà s'apelle) où tu enfonces ta prise de tapis chauffant par exemple sont un peu plus large du coup ta prise "brandouille " dedans et ne fait pas bien ccontact.
______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | getou62 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 42 Localisation : arras Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: thermostats petit prix Lun 07 Nov 2011, 18:33 | |
| re
le deuxieme j'ai pas trop verifié les temperatures vu que c'est pour mes blattes ,
mais il y a un themometre dans cet aqua qui indique la bonne temperature
c'est donc ok pour moi .
sinon pour la prise c'est vrai alors je l'ai démonté est plié un peu les pattes intérieur et je n'ai plus ce souci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermostats petit prix | |
| |
| | | | thermostats petit prix | |
|