Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| alimentation PR | |
|
+5ju_91 Droopy22 Snaofire Patrick de Tourcoing Mawi 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mawi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : Agen Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: alimentation PR Dim 06 Nov 2011, 20:48 | |
| Rappel du premier message : Bonjour a tous! Alors déjà j'aimerais partagé ce moment avec vous... Pour la première fois depuis un an mon python s'est nourri à la pince, au vol .La souris n'a pas tenu 10secondes dans le terra, il s'est jeté dessus direct. Alors je suis trop fiere de lui Ma question est la suivante, qu'elle taille de proie faut-il donner? là j'ai un petit élevage de souris , mais je pense qu'il lui faudrait plus gros. Et puis-je continuer à le nourri toutes les semaines sachant qu'il n'est pas tres tres gros, il ne mangeait pas correctement et là y'a du mieux depuis qu'il mange du frais. Il mesure 74 centimetres et il a un an, il pese seulement dans les environs de 300grammes. Merci à tous pour vos conseils A+ ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: alimentation PR Mer 07 Déc 2011, 21:23 | |
| fragile s'abstenir...
mettre un rat dans un tuperware avec du co² c'est comme étouffer le rat... si je le met vivant dans le congélateur et je le laisse s'endormir et mourir de froid ...??? possible, pas possible ...?? barbare, pas barbare...?? |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: alimentation PR Mer 07 Déc 2011, 21:30 | |
| - ju_91 a écrit:
- fragile s'abstenir...
mettre un rat dans un tuperware avec du co² c'est comme étouffer le rat...
non, aucune pression sur la jugulaire le CO² va le rendre inconscient, l endormir, et l asphixier - Citation :
si je le met vivant dans le congélateur et je le laisse s'endormir et mourir de froid ...??? possible, pas possible ...?? barbare, pas barbare...?? possible mais carrement barbare, le rat va tenter de lutter pour se rechauffer valable uniquement si le rongeur a moins de 5 jours (pas encore de poile, pas de systeme de defense pour lutter contre le froid, donc possible uniquement pour du nouveau né, sinon c est une mort attroce) il y a 2 methodes reconnues les services veterinaires qui ni stress ni ne font souffrir - elongation (gare aux doigts, le rat comprend vite que t en apres sa vie) - asphixie au CO² (sans danger pour tes doigts, pas de contact avec l animal pour les ames sensibles) il existe d autres methodes plus ou moins barbares (claquage de gueule sur un coin de meuble, mais faut pas se rater, et meme bien executer, ca reste bien bourrin) ______________________________________________________________________ |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: alimentation PR Jeu 08 Déc 2011, 09:46 | |
| Je vais regarder les coup du CO2 passque le but c'est de faire des enconomie... ^^ sinon jhabite en région parisienne (91), vous avez une société a me conseiller pour l'achat de rongeurs congelés !
|
| | | franck97125 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : chelles 77500 Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: alimentation PR Lun 26 Déc 2011, 23:56 | |
| bonjour j'aurais voulu avoir voir avis quel est le rongeur le plus appétant pour les PR's ?? rat, masto ou souris?? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alimentation PR Mar 27 Déc 2011, 07:45 | |
| Passe au rat dès que possible, c'est la proie la plus adaptée et c'est celle qu'on trouve le plus facilement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alimentation PR | |
| |
| | | | alimentation PR | |
|