| PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI | |
|
+9angeldead mejdinho Neotokyo2030 Patrick de Tourcoing HogTara Pogonas84 Snaofire Droopy22 LOULOULOULOU 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LOULOULOULOU Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : MARCOUSSIS Emploi : Je cherche à joindre ROMS 77 pour egernia Loisirs/Humeur : EQUITATION, SHELBY et LEZARDS Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 09:07 | |
| Nouveau membre...impossible de joindre personne, vraiment, quelle perte de temps... |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 09:11 | |
| Bonjour j ai supprimé ton post en doublon tu pourrais te presenter, expliquer ton probleme, et si tu veux contacter quelqu un, tu peux utiliser les MP
pour le moment, j comprends pas tres bien ta demarche ______________________________________________________________________ |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 09:23 | |
| |
|
| |
LOULOULOULOU Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 67 Localisation : MARCOUSSIS Emploi : Je cherche à joindre ROMS 77 pour egernia Loisirs/Humeur : EQUITATION, SHELBY et LEZARDS Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 09:35 | |
| Bonjour, je suis passablement "agacé" par la difficulté à contacter un de vs membres. Nouvel adhérent, je ne peux expédier de msg.. car vt site m'interdit cet accès.
Ma question est simple : je souhaite expédier un msg à ROMS77 qui possède ds Egernia stokesi. Comment dois-je procéder.... MERCI |
|
| |
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 09:38 | |
| Alors tu dois procéder: - lire la charte - te présenter - anoncer en gros pourquoi tu t'inscrit le site - attendre une semaine en gros pour pouvoir avoir acces a toutes les fonctions du fofo Sur ceci, welcome mon poulet |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 09:59 | |
| Tu peux lui envoyé un message privé tout simplement ! Tu tapes son nom dans recherche et tu clic sur la fonction "MP". |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 12:54 | |
| Bonne question ?,je me renseigne auprès des admins ... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 13:00 | |
| Non, il peut envoyer un MP à condition d'avoir posté un message dans la rubrique "Présentations des Nouveaux Membres/Trombinoscope". D'ailleurs, ce membre a 2 messages à son actif pour déjà 3 MP. Il a donc certainement trouvé la solution tout seul. En tout cas, bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 13:18 | |
| |
|
| |
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 13:20 | |
| Bienvenue quand même... |
|
| |
angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 13:54 | |
| - LOULOULOULOU a écrit:
- Nouveau membre...impossible de joindre personne, vraiment, quelle perte de temps...
Il faut effectivement, comme le stipule la charte que tu as dû lire puisque tu l'as acceptée en t'inscrivant, poster un premier message de présentation avant de pouvoir envoyer des MP. Le message auquel je réponds suffit pour débloquer cette fonctionnalité, même s'il ne s'agit pas d'une présentation à proprement parler Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Sois le bienvenu ! Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Sam 05 Nov 2011, 13:57 | |
| Akekookoo par pigeon-net ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Dito Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI Dim 06 Nov 2011, 14:58 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI | |
| |
|
| |
| PARVENIR A JOINDRE ROMS77.... VERTITABLE DEFI | |
|