| voici mon pogo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DjowDjow Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : amiens Emploi : téléconseiller CCA international Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 13:57 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 13:59 | |
| salut, trés joli par contre les copeaux de bois dans le terrarium tu devrais les enlevés il y a risque d'oclusion pour le pogona et aurais tu une photo du terrarium? bonne journée |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : amiens Emploi : téléconseiller CCA international Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: voici son terra Mar 01 Nov 2011, 14:02 | |
| [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 14:05 | |
| les dimensions sont : L80 / H50 / l40 |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 14:06 | |
| il est mimi par contre +1 avec hugo sur les copeaux |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 14:08 | |
| ben disons que auparavant j'ai perdu un gecko leopard a cause du sable (occlusion) et on m'a fortement recommandé les copeaux de petite taille car plus facile a digérer mais par la suite je compte y mettre du gazon synthétique |
|
| |
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 14:19 | |
| moi pour tout ce qui est desertique et semidesertique j'utilise du Saniterra c'est des copeaux d'aspen il me semble coupe tres fin et pas d'occlusion recenser avantage: tres absorbant ne moisi pas (contrairement au copeaux de hetre) ne provoque pas d'oclusion
j'achete par sac de 90 litres pour 26Euros
|
|
| |
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 14:22 | |
| ah oui effectivement ! merci pour l'info il est vrai que ce genre de copeau est tres souple ! sinon pourriez vous me dire si il est vraiment bien agé de 3mois (environ)? merci |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 14:32 | |
| Il est très joli ce pogo |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 16:17 | |
| - DjowDjow a écrit:
- sinon pourriez vous me dire si il est vraiment bien agé de 3mois (environ)? merci
Il doit avoir les 3 mois annoncés, voir même un petit peu plus. Mais bon, d'un individu à un autre du même age, il y a parfois pas mal d'écart de taille. |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: voici mon pogo ! Mar 01 Nov 2011, 16:23 | |
| A part les copeaux, d'autres "Hic" pour moi. La lampe, quand il est sur sa petite cachette comme sur la photo là, il est suffisamment près pour avoir les bonnes températures? soit 40°C? La branche qui est totalement horizontale et surélevée de peut être 5cm ne me semble pas très utile dans cette configuration.. Une branche doit être mise pour grimper, s'approcher des UV ou de la source de chaleur, pas pour qu'elle soit toute droite juste histoire qu'il joue l'équilibriste. Il peut s'approcher à moins de 30cm des UVs là? J'en doute, pas assez de points en hauteur. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon pogo ! | |
| |
|
| |
| voici mon pogo ! | |
|