Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Refus d'alimentation - morelia spilota | |
|
+4Bib0 Laminak Patrick de Tourcoing nicodemus 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Refus d'alimentation - morelia spilota Sam 22 Oct 2011, 20:25 | |
| Rappel du premier message :
Bon c'est pas que je panique, loin de là mais je me pose une question. J'ai un couple de spilota jaguar de 2010 Les deux ne sont plus ensemble.
Cependant la femelle bouffe comme une machine à détritus, mais le mâle refuse depuis 3 semaine catégoriquement toute proie:
-Morte -Vivante (il la tue mais elle la mange pas)
Je l'ai mit en ce moment en rack, car plus de terra de libre et ce refus m'irrite à vrai dire
Donc j'aimerai votre avis... Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Mar 25 Oct 2011, 15:23 | |
| |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Mar 25 Oct 2011, 15:30 | |
| Non rien, en bonne santé visuelle |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Mar 25 Oct 2011, 15:33 | |
| |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Mar 25 Oct 2011, 20:00 | |
| franchement trois semaine si il a 1 ans c'est pas bien grave
par contre si tu les passe pas au plus vite au rat tu risque de galérer pendant un bon moment ou rester a vie a la souris si il est très têtu...
ma femelle ne voulait pas de rat du coup ba je lui donnai 3/4 souris je suis sur que même plus sa le faisait une goinfre....
bah pendant 1,5 mois elle a pas mangé (elle avait 1 ans et elle a pas beaucoup perdu de poids) car je voulais absolument qu'elle passe au rat !! refus ok!! pas grave ont verra sa la semaine prochaine et ainsi de suite j'ai essayé toute les techniques rien... le seul moyen c'était
2 pince une la souris et l'autre le rat et au moment ou elle va taper la souris je met le rat vite fait j'ai eu le droit a 3 constriction mais relâché a chaque fois jusqu’au jour ou enfin elle c'est décidé!
|
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Dim 30 Oct 2011, 17:14 | |
| Bon j'ai essayé aujourd'hui deux choses. En faisant le ménage dans mes souris, j'ai donc prit 2 souriceaux du même age. Un brun et un albino... Ben ce mec il est bien bloqué... Il a englouti que l'albi et le brun il n'y a pas touché. Donc je lui ai remit une albi à coté et il a chopé l'albi... Donc voilà... Le mien est bloqué sur des souris blanches Bon dès que je trouve du raton blanc je le met dessus... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Dim 30 Oct 2011, 17:42 | |
| Alors, quand je te le disais ... |
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Dim 30 Oct 2011, 17:44 | |
| Ouais mais là il est pas chiant hein xD
L'emmerdeur m'enfin xD
|
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota Dim 30 Oct 2011, 22:28 | |
| - nicodemus a écrit:
- Ouais mais là il est pas chiant hein xD
L'emmerdeur m'enfin xD
Hahaha! Ma femelle IJ a eu sa période anti albinos a contraire! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refus d'alimentation - morelia spilota | |
| |
| | | | Refus d'alimentation - morelia spilota | |
|