Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Morelia malade et refus de nourriture | |
| | Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Morelia malade et refus de nourriture Mar 29 Juin 2010, 14:37 | |
| Bon la majorité de vous savent que j'ai récuperer des animaux dans un état un chouille parasité. Donc essaie de nourriture (véto les a pesé et ils sont trop leger et faibles) mais refus. J'ai essaie le mort décongelé... resté une nuit dans les fauna... rien à foutre. Le fraichement tué... de même rien à foutre Le vivant... La souris/sauteuse/blanchon se font papouiller par le morelia mais pas bouffer!! Sous ma surveillance la souris c'est même vautré contre le morelia est à pioncer... Je sais pas quoi faire, car l'un des morelia est assez faible, déjà je le chauffe plus que d'habitude, de plus il est hyper stressé car manipulation 2 fois par jour pour des médocs. Je me fait du soucis car les trois refusent toute prise de nourriture... Sinon le leiopython, c'est un gouffre sans fond |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture Mar 29 Juin 2010, 15:13 | |
| Bah merde les pauvre !!! essaye de le mettre dans l'eau chaude les sourris et donne leurs en esperant que a marche !! |
| | | CraZy Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 78 Age : 44 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture Mar 29 Juin 2010, 15:27 | |
| As tu testé du fraichement mort et lui ouvrir légèrement le crane pour laisser un peu de cervelle sortir ? C'est "sadique" mais généralement ça fonctionne bien Ou des proie plus petites peut être ? Qui seront plus simple a gober et demanderons moins d'efforts. |
| | | Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture Mar 29 Juin 2010, 21:11 | |
| - nicodemus a écrit:
- Sous ma surveillance la souris c'est même vautré contre le morelia est à pioncer...
Ca c'est fort ! Si le manque d'appetit est effectivement causé par le stress, ca va pas du tout être évident de les nourrirs. Surtout avec les manips pour les médocs. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture Mer 30 Juin 2010, 07:20 | |
| Ce qu'il faudrait savoir, c'est si ces serpents s'alimenter avant d'arriver chez toi. On pourrait ainsi savoir si tu as le temps pour les faire manger ou si c'est urgent. Enfin, vu le peu de scrupules du vendeur, va savoir s'il dira la vérité. |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture Mer 30 Juin 2010, 18:51 | |
| Bah là j'attend la naissance de rosée... On verra avec ça. Il ne m'a rien dit notament le nourriture. Mais tu me dira un morelia de 2008 fait 80 cm |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture Ven 02 Juil 2010, 10:15 | |
| J'ai eu le cas sur mon couple de Harrissoni qui ont refusé de manger durant 4 mois 4 mois de fauna box et rack et rien ... Merci au vendeur peu scrupuleux qui a vendu des bêtes très malades ! Bref ! Passage en terra très grand très chauffé histoire de voir ce que cela donnait, dans l'état qu'ils était le tout pour le tout était à tenter ... Ils ont remangé un beau jour, par hasard une souris vivante lachée dans le terra .. et hop c'était parti ... des fois il suffit d'un rien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture | |
| |
| | | | Morelia malade et refus de nourriture | |
|