Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP ) | |
|
+3Patrick de Tourcoing HogTara Pogonas84 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Acquisition Lampro prévue ( pour un bon démarrage vos conseils SVP ) Lun 17 Oct 2011, 19:02 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous, Alors mon topic av etre simple, je vais bientot tenter mon 1er serpent une lampro ( espèce non défini encore mais je pense plancher sur un faux corail ). j'ai lu nombre de choses sur leur maintenance, mais svp faites moi part de VOS expériences personnel et vous choix. J'aimerais etre orienté correctement sur: Le substrat, que choisir ? L'hygro et la température? => nécéssité d'un point chaud ? Bassin d'eau? Des branches de mopani ou autres ? Puis sur le choix des proies, vuvantes ou mortes? Puis aussi pensez vous que un faux corail est un bon choix de 1er serpent? En tous cas je vous remercie tous de votre potentiel aide. CDLT PS => MP Welcome Xavier |
| | |