Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aide pour vernis terre humide | |
| | Auteur | Message |
---|
benssica Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : hainaut,belgique Emploi : marchandiser Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: aide pour vernis terre humide Dim 16 Oct 2011, 11:33 | |
| bonjour,je suis sur le point de terminer le grand terra de mes physi ,j ai trouvé la couleur sans toxicité mais pas moyen de trouver un vernis hydrofuge sans solvants.pouvez vous me dire exactement quel produit chercher svp,j ai fait le tour des magasins et des drogueries du coin et personne ne sait vraiment me renseigner.... |
| | | june Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: aide pour vernis terre humide Dim 16 Oct 2011, 11:35 | |
| Moi j'ai verni mes branches avec du vernis alimentaire pour le terra de mes rhacos |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: aide pour vernis terre humide Dim 16 Oct 2011, 11:36 | |
| vernis pour cuisine ou salle de bain |
| | | benssica Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : hainaut,belgique Emploi : marchandiser Loisirs/Humeur : bonsai,toujours au top Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: aide pour vernis terre humide Dim 16 Oct 2011, 11:39 | |
| je peu trouver ça dans n importe quels magasins de bricolage?merci pour votre aide
|
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: aide pour vernis terre humide Dim 16 Oct 2011, 11:43 | |
| ouais ouais tu trouvera sa dans n'importe quel magasin de bricolage |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: aide pour vernis terre humide Dim 16 Oct 2011, 17:35 | |
| Moi j'ai eu vraiment du mal à en trouver :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour vernis terre humide | |
| |
| | | | aide pour vernis terre humide | |
|