Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? | |
| | Auteur | Message |
---|
MiangeMidemon49 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : 13 Arles Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Dim 09 Oct 2011, 16:10 | |
| Alors il y a un peu plu nous avons d'un mois , j'ai perdu ma maman et nous avons décidé de vivre dans le sud avec mon papa ( je suis originaire de martigues ) , ma Elphy se porte à merveille , nous avons été obligé de la laisser 3 grosses semaines seule et quand nous sommes arrivés , il y avait une superbe mue entiere , j'etais vraiment heureuse donc nous voila dans le sud avec ma mistinguette et sans animalerie qui fait du congelé enfin je sais pas ou aller , m'adresse , alors je viens vous voir je precise que le vivant j'en trouve sans soucis mais mettre les souris au congel pour les tuer ben c'est pas mon treap ............ il a fallu que je le fasse mais j'aimerais pas le faire tout le temps et trouver de la souris congelé car le vendu de " botanic " pour ne pas les nommer m'a dit sortir ben vous avez qu'a lui donner à " bouffer " du vivant bref encore un gars bien quoi ! je vous remercie par avance de vos reponse biz |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Dim 09 Oct 2011, 17:03 | |
| y a plusieurs sites de vente en ligne de nourriture pour reptiles qui livrent des rongeurs congelés |
| | | MiangeMidemon49 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : 13 Arles Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Dim 09 Oct 2011, 17:54 | |
| je peux pas stocher , mon congelo est trop petit |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Dim 09 Oct 2011, 21:43 | |
| lol compliquée dis dans ce cas vas en section annonces rongeurs ou entraide terrario et demande quelqu'un qui élève des souris près de chez toi |
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Lun 10 Oct 2011, 10:39 | |
| merci |
| | | ced13 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : 13300 Emploi : Commercial Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Mar 11 Oct 2011, 08:43 | |
| tu as reptilink qui est un des plus gros eleveur sur le sud et il est a martigues regarde sur son site |
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? Mar 11 Oct 2011, 11:43 | |
| j'ai vu et pris contact avec , on me l'a donné sur un autre fofo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? | |
| |
| | | | Souris dans le 13 bouche du rhone martigues ? | |
|