Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Introduction gutt | |
| | Auteur | Message |
---|
noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 18:44 | |
| Bonjour, je viens d'introduire une femelle gutt dans le terra de mon male. Ca fait 1 semaine. Depuis les 2 sont caché dans leur planque et ne sorte jamais (une tête qui dépasse de temps en temps). Faut il une période d'aclimatation aux 2 serpent l'un envers l'autre? Est-ce normal? Faut il que je m'inquiète? Il n'ont pas mangé depuis environ 10 jours. Je les ais manipulé et il n'y a pas de problème apparent, pas d'agressivité non plus.
????????????????????????????????????????? |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 18:49 | |
| Pour commencer, quel est l'âge respectif?
@+ |
| | | noktum Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Auch / 1h de Toulouse Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 19:07 | |
| Entre 18 et 24 mois pour les 2 et ils font la même taille à 10 cm prêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 19:17 | |
| - noktum a écrit:
- Entre 18 et 24 mois pour les 2 et ils font la même taille à 10 cm prêt.
18 et 24 mois c'est trop jeune, si tu veux qu'il qu'il soit ensemble attends qu'ils aient trois ans (spécimens mature), en attendant sépare les car risque d'accouplement et avec souvents des complications a cette âge. |
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 19:18 | |
| Et le fait qu'ils restent cacher??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 19:35 | |
| - noktum a écrit:
- Et le fait qu'ils restent cacher???
Possible sa je ne saurais te le dire a 100/100 Tes températures de maintenance ? N'oublie pas aussi qu'un serpent n'est pas sociable et donc la venue d'un congènere sur son térritoire peut occasionner un stress plus ou moins important |
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 19:58 | |
| J'ai aussi pensé au stress, et ça ne fais qu'1 semaine. Je vais attendre et voir ce qu'il se passe. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 20:10 | |
| - noktum a écrit:
- J'ai aussi pensé au stress, et ça ne fais qu'1 semaine. Je vais attendre et voir ce qu'il se passe. Merci
Ok relis mon premier post en attendant, sa t' évitera des soucies financiers et a ta femelle .....rétention d'oeufs dans l'exemple pouvant entrainer la mort de celle ci avec bien sur frais de véto Je répête donc : sépare les, en raison du risque que represente une reproduction réalisée trop tôt. |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Introduction gutt Jeu 06 Oct 2011, 20:52 | |
| - noktum a écrit:
- J'ai aussi pensé au stress, et ça ne fais qu'1 semaine. Je vais attendre et voir ce qu'il se passe. Merci
Normalement, tu n'as pas a "attendre et les laisser ensemble", mais bien les séparer pour le bien de ta femelle!! J'arrive vraiment pas à comprendre, que quand 2 messages plus haut on te dit "c'est pas bon c'est risqué attends 3 ans", tu répondes un truc pareil, enfin toi ou quelqu'un d'autre... ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: Introduction gutt Ven 07 Oct 2011, 17:11 | |
| C'est bon j'ai séparé..... Arreter de paniquer, je suis pas stupide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Introduction gutt | |
| |
| | | | Introduction gutt | |
|