chouchou69 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: introduction nouveau geckos Mer 04 Nov 2009, 23:28 | |
| bonsoir à tous, voila j'ai l'intention d'acheter d'ici quelque temps une nouvelle femelle geckos léopard sachant que je vais la prendre chez le meme éleveur que les 2 première . -Est ce que je dois malgré tous la mettre en quarantaine? -Est que mes 2 femelles peuvent la rejeter? -et a quelle age correspond un sub adultes car mes 2 grosses vont bientot avoir 1 an |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: introduction nouveau geckos Jeu 05 Nov 2009, 10:01 | |
| - oui : non seulement elle peut très bien être malade (la qualité de l'élevage n'est pas forcément en cause, le transport le stress ou quoi que ce soit peut aider à la déclencher). De plus la quarantaine permet aussi d'observer l'animal sans l'influence des autres - oui. Soit simplement le temps qu'une hierarchie se mette en place, soit elle peut être rejetée en permanence. Ou vouloir faire sa loi. Ou bien encore, tout peut très bien se passer à merveille... - subadulte c'est je dirais vers 7-11 mois (maturité sexuelle vers 12 mois). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Dernière édition par Fenchurch le Jeu 05 Nov 2009, 11:04, édité 1 fois |
|
chouchou69 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 197 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: introduction nouveau geckos Jeu 05 Nov 2009, 10:22 | |
| merci fen tu est toujours de bon conseil |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introduction nouveau geckos | |
| |
|