Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Précision nettoyage des branches | |
| | Auteur | Message |
---|
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Précision nettoyage des branches Lun 03 Oct 2011, 23:52 | |
| Donc voilà, j'ai mit mes branches dans de l eau froide avec de la javel. Mais je peux utiliser n'importe quel marque de javel ? Mais ma question principale est, vous brossé avec quoi votre branche et je dois bouger les écorces si c'est pour un pogo V ? |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 00:23 | |
| - Dylan a écrit:
- Donc voilà, j'ai mit mes branches dans de l eau froide avec de la javel. Mais je peux utiliser n'importe quel marque de javel ? Mais ma question principale est, vous brossé avec quoi votre branche et je dois bouger les écorces si c'est pour un pogo V ?
Pourquoi la marque aurait-elle une importance? De toute façon il ne doit pas en rester une seule molécule lorsque tu mettras ta branche dans le terra. Pour brosser la branche moi j'utiliserais.....ben, une brosse (tu voudrais brosser avec quoi d'autre?) Pour ce qui est de l'écorce, ça dépend : - si elle est bien adhérente, faut la laisser - si elle se décolle, il vaut mieux l'enlever car il doit alors y avoir pas mal de bestioles, mousse, champignons et autres trucs impossibles à désinfecter s'ils sont planqués sous l'écorce. Cordialement Alain |
| | | ced Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : loiret Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 00:28 | |
| salut, au sujet de la javel,je te conseillerai de prendre une javel la plus basique possible,sans parfum,sans rien d'autre que de la javel. moins il y a de de molécules différentes a rincer moins il risque d'en rester |
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 07:54 | |
| Ok donc sans parfum Et pour le brossage je ne savais pas si c'étais une bête brosse ou une brosse "de rue" |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 09:09 | |
| perso j ai utilisé la brosse d un balai brosse pour degrossir, et j ai a la brosse a ongle (j en avais une vieille qui trainait par la... j l ai achevé sur mes branches) ______________________________________________________________________ |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 09:24 | |
| - Droopy22 a écrit:
- perso j ai utilisé la brosse d un balai brosse pour degrossir, et j ai a la brosse a ongle (j en avais une vieille qui trainait par la... j l ai achevé sur mes branches)
Moi pareil brosse a ongle quand je conserve l'écorce ou quand c'est "délicat" sinon brosse métallique pour enlever l'écorce ou quand il y a plein me**** je me suis acheter un lot a 2 euro les quartes brosses chez ler** merlin |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 09:41 | |
| Heuuuu, y'as pas d'eau de javel parfumée @+ |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mar 04 Oct 2011, 11:54 | |
| - jojoems a écrit:
- Heuuuu, y'as pas d'eau de javel parfumée
@+ Si si, la preuve : Traditionnelle, fraîcheur citron, fraîcheur des bois, parfumée lavande. Cordialement Alain |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches Mer 05 Oct 2011, 07:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Précision nettoyage des branches | |
| |
| | | | Précision nettoyage des branches | |
|