Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Préparation bac axolotl | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | nocta01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Mimet (entre Aix et Marseille) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Aïkido, mangas, batterie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Préparation bac axolotl Dim 21 Jan 2007, 18:19 | |
| Je pense que non, je maintient mon axolotl avec seulement des galets et 5 plantes qui servent de "cachette". Elle pourrait très bien s'y cacher mais elle reste bien au milieu de mon aquarium ou bien nage de long en large du bac. En revanche mes kryptopterus s'y cachent Non, je pense que cela suffit. Prend des plantes, 3 est un minimum (mais pas trop car il faut voir l'axo tout de même ) Voila! si tu as d'autres questions, je suis là (bien que je n'y connaisse pas grand chose lol) |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Mimet (entre Aix et Marseille) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Aïkido, mangas, batterie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Préparation bac axolotl Dim 21 Jan 2007, 19:45 | |
| C'est un poisson squelette. Vois par toi-même: Ce sont les seuls poissons que mon axo n'a pas avalé... si tu veux un conseil sur la cohabitation demande moi aussi. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Préparation bac axolotl Dim 21 Jan 2007, 20:04 | |
| Okay! eh bien bonne chance alors avec tes axolotl! et au fait, si tu connait quelqu'un qui donne ou qui vend des axo pas loin des bouches du rhone (ou n'importe où dans la France si la personne en question peut les envoyer), cette info serait la bienvenue! ^^ |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Préparation bac axolotl Lun 22 Jan 2007, 11:06 | |
| si mon élevage se déroule bien, j'en aurai à vendre d'ici mars (voir post "des oeufs dans mon aqua"), mais je suis un peu loin de chez toi... pour les envois, je verrai bien les solutions possibles. pour thorr: si tu peux ajouter des galets, ils pourront se planquer derrière; je t'amène les élodées rapidement. pour moi après ça l'aqua est tout à fait prêt pour accueillir les petits!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation bac axolotl | |
| |
| | | | Préparation bac axolotl | |
|