Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| préparation pour l'été | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: préparation pour l'été Dim 25 Mar 2007, 18:28 | |
| on ne sait jamais une nouvelle canicule pourrait nous surprendre et puis même sans cela, ce sera mon premier été avec mes loulous et je me demandais donc comment vous faisiez avec vos lampes lorsque la t°C extérieure devenait trop importante... j'ai un terra sur lampe chauffante et néon donc j'installerais bientôt un thermostat mais l'autre est sur lampe vapeur de mercure et là pas possible... à moins de mettre le même système qu'au premier mais ou est alors l'intérêt d'investir dans une lampe aussi chère si c pour revenir à un système néon/lampe en été.... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: préparation pour l'été Dim 25 Mar 2007, 18:33 | |
| Bah s'il fait vraiment trop chaud,moi je débranche tout,y compris l'éclairage.Ce ne sont pas 15 jours ou même 1 mois sans UV qui vont changer la vie de tes protégés.Après,tu doses en fonction des températures relevées dans ta pièce.Personnellement,je privilégie l'allumage de l'éclairage,pour un bon rythme nycthéméral,ensuite le point chaud,et en dernier lieu,le câble chauffant,par ordre croissant d'importance ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: préparation pour l'été Dim 25 Mar 2007, 18:59 | |
| Je partage l'avis de Thorr... Au pire tu allumes qu'1 heure ta lampe voir 1/2 heure seulement pour qu'ils prennent un peu d'UV... Mais si tu veux mon avis je pense plus à un été moche qu'à une canicule pour celui qui vient... |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: préparation pour l'été Dim 25 Mar 2007, 20:52 | |
| Devin ? Et au pire ,un petit ventilo d'ordi près d'une bassine d'eau ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation pour l'été | |
| |
| | | | préparation pour l'été | |
|