Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Colle | |
| | Auteur | Message |
---|
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Colle Ven 30 Sep 2011, 09:54 | |
| Bonjour, Une question me turlupine.
Lorsque l'on achete des colles mastics et autre, il y a un indice de Composé Organique Volatils, est il possible de les utilisés si ils sont dans la classe A (<50g/L de COV).
J'ai de la colle sans solvant et dont la quantité rejeté est de 15,5g/L et je me demmande si je peux l'utiliser ou si il m'en faut une a 0g/l. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Colle Ven 30 Sep 2011, 10:44 | |
| 0g/L tu trouveras pas je pense 15,5 c est pas enorme, perso j ai mis de la pattex et du silicone cuisine et salle de bain, je n ai pas regardé juste tu l aeres bien et tu mets pas ton animal trop rapidement dedans (attend une bonne semaine minimum) ______________________________________________________________________ |
| | | | Colle | |
|