Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| elaphe et tache noir sous le ventre | |
|
+7Snaofire Patrick de Tourcoing nicodemus cabri Bib0 Neotokyo2030 coralie25 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: elaphe et tache noir sous le ventre Mar 27 Sep 2011, 11:57 | |
| Rappel du premier message :
salut!
voila j'ai une nouvelle elaphe, un bébé de qq semaines je l'ai depuis 4 ou 5 jours elle ne veut pas manger pour le moment c'est pas trop ce qui m'inquiéte , elle est en fauna dans le grand terra mais elle a une tache noir sous le ventre a 3 ou 4 cm avant la fin de la queue vous pensez que c'est une tache "normal" ou quelque chose d'autre ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: elaphe et tache noir sous le ventre Sam 19 Mar 2016, 19:00 | |
| La tâche après le décès n'est pas signé de parasitose, c'est la vésicule biliaire, qui se colore au décès..
Avant de faire un traitement antiparasitaire (quand on débute, et avec une jeune bestiole), on analyse les crottes (chez le veto). Il te dira alors quel produit, quelle dose, et comment l'administrer. Pas d'automédication, c'est très dangereux. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: elaphe et tache noir sous le ventre Sam 19 Mar 2016, 20:03 | |
| - marie85 a écrit:
- La tâche après le décès n'est pas signé de parasitose, c'est la vésicule biliaire, qui se colore au décès..
Avant de faire un traitement antiparasitaire (quand on débute, et avec une jeune bestiole), on analyse les crottes (chez le veto). Il te dira alors quel produit, quelle dose, et comment l'administrer. Pas d'automédication, c'est très dangereux. même commentaire que Marie mais tu dis qu'il avait un tache avant le décès ? ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | eos Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : haute alpes Date d'inscription : 19/03/2016
| Sujet: Re: elaphe et tache noir sous le ventre Lun 21 Mar 2016, 22:17 | |
| Avant je ne pense pas ou je n y ai pas fait attention mais il me semble pas mais le fait qu il est vomis le souriceaux est il un indices ?
Ou c est peut être ca qui l a tué .
j'espere que tout iras bien ave l autre qui est plus agée et plus vaillant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe et tache noir sous le ventre | |
| |
| | | | elaphe et tache noir sous le ventre | |
|