Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recher site de vente profilé "discount" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: recher site de vente profilé "discount" ? Mar 27 Sep 2011, 00:45 | |
| Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou poster mon annonce, Quelqu'un aurait il des adresses internet ou l'on peux acheter des profilé ? du meme type que celle de ent ou du genre http://www.airterra.fr/terrariums/terrariums.
Merci d'avance.
|
| | | Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: recher site de vente profilé "discount" ? Mar 27 Sep 2011, 00:52 | |
| http://www.airterra.fr/terrariums/terrariums Ton lien prend la ponctuation en compte donc sa ne fonctionnais pas |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: recher site de vente profilé "discount" ? Mar 27 Sep 2011, 02:40 | |
| tu veux juste l armature en fait ? ______________________________________________________________________ |
| | | godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: recher site de vente profilé "discount" ? Jeu 29 Sep 2011, 00:01 | |
| c'est ca. ^^
en magasin de bricolage pret de chez moi je n'ai rien trouvé. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recher site de vente profilé "discount" ? Jeu 29 Sep 2011, 07:33 | |
| Tu as essayé de voir avec des grands magasins de bricolage ? |
| | | godzilla94 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: recher site de vente profilé "discount" ? Mer 05 Oct 2011, 08:03 | |
| Oui, j'en ai fait plusieurs et je n'ai rien trouvé, soit c'etait des profilé de 5 cm de large soit ils ne faisaient pas les raccord... et percé fait moins propre
En trouvé dans le grande enseignes serait trop simples |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recher site de vente profilé "discount" ? | |
| |
| | | | recher site de vente profilé "discount" ? | |
|