Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin de vous pour sexer mon phelsuma | |
| | Auteur | Message |
---|
rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: besoin de vous pour sexer mon phelsuma Dim 25 Sep 2011, 22:33 | |
| Salut à tous et à toutes, Comme marqué dans le titre , j'ai besoin d'un oeil d'expert(e) pour sexer mon/ma phelsuma dans le but de lui offrir un (e) compagnant(e) merci d'avance pour vos réponses |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: besoin de vous pour sexer mon phelsuma Dim 25 Sep 2011, 22:59 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin de vous pour sexer mon phelsuma Lun 26 Sep 2011, 07:14 | |
| Oui, femelle. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | rhacco Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : Genève Loisirs/Humeur : ça dépend de celui ou celle qui se trouve en face de moi et en loisirs je suis un mordu de voitures RC. Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: besoin de vous pour sexer mon phelsuma Lun 26 Sep 2011, 07:40 | |
| Merci de vos réponses ,je sais ce qu'il me reste à faire maintenant |
| | | | besoin de vous pour sexer mon phelsuma | |
|