Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Demande d'avis sur espèces sauriens | |
| | Auteur | Message |
---|
veoll Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Demande d'avis sur espèces sauriens Lun 19 Sep 2011, 21:29 | |
| Salut les Dragons, je fais appel à vous car je voudrais développer mon élevage. J'ai actuellement des geckos léopard et j'ai un 3eme bac vide 60x45x45. Je pensais y mettre de nouveaux geckos mais je me suis dis qu'il serait sympa de partir sur de nouvelles espèces. J'ai craqué sur nephrurus levis levis mais quand j'ai vu le prix pour un couple et qui plus est la fragilité des femelles après les pontes. Bref je cherche un couple de petits lézards désertique qui conviendrait à cette taille de bac, pas trop difficiles à maintenir même si je commence à avoir de l'expérience. Et si possible qui ne demande pas la séparation de mâle et femme. Merci d'avance pour vos précieux conseils! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens Ven 25 Nov 2011, 14:34 | |
| Tu as trouvé des espèces qui pourraient convenir à ton bac? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens Ven 25 Nov 2011, 14:51 | |
| avec ce bac t'as le choix parmi les geckos désertiques : hemidactylus imbricatus (gecko vipère), hemitheconys caudicinctus, paroedura picta, palmatogecko rangei, et d'autres |
| | | veoll Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens Ven 25 Nov 2011, 20:53 | |
| Pardonnez moi j'ai effectivement de nouveaux gecko sur lesquels j'ai craqué en bourse, toujours des eublepharis par contre. Par contre j'en ai 4 nouveaux juvénile lol. Pour vous dire qu'il va encore falloir que j'agrandisse mes installations :-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis sur espèces sauriens | |
| |
| | | | Demande d'avis sur espèces sauriens | |
|