Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Eclairage pour terrarium iguane ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Reptilia garden Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Vichy 03 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Eclairage pour terrarium iguane ??? Sam 17 Sep 2011, 20:08 | |
| Bonjour, je viens de terminer le terrarium de mon iguane ( sub adulte ) il mesure 120X80X150 en bois et je pensais mettre une ampoule 125W solar glo de exo..... et un néon uv de 30W. Pensez vous que se soit suffisant ? Avez vous d'autre suggestion a me faire ? Merci d'avance |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? Dim 18 Sep 2011, 09:02 | |
| Vu la taille du terrarium, tu peux mettre une Powersun de 160w et ne pas mettre de néon. |
| | | Reptilia garden Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Vichy 03 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? Dim 18 Sep 2011, 09:56 | |
| D'accord merci , et sa suffira pour le chauffage, sachant que je voudrais éviter tous chauffage au sol ? Et je la place sur un coté ou au milieux ? Merci d'avance |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? Dim 18 Sep 2011, 10:54 | |
| je pense que pour le chauffage sa suffira tu le mets sur un cote pour voir un cote chaud et un froid |
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? Dim 18 Sep 2011, 11:33 | |
| Ok merci, et donc pas besoins de thermostat je regle ma branche la plus haute la tempereture souhaité |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? Dim 18 Sep 2011, 11:59 | |
| oui par contre faiut gaffe que l'ampoule ne soit pas accesible a ton iguane pour pas qui se brule |
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? Dim 18 Sep 2011, 15:52 | |
| Oui normal, merci pour tout |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage pour terrarium iguane ??? | |
| |
| | | | Eclairage pour terrarium iguane ??? | |
|