Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quesque c'est ???????? | |
| | Auteur | Message |
---|
iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| | | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? Ven 16 Sep 2011, 10:28 | |
| Salut, les photos sont pas top mais moi j'aurais dit un oeuf percé... Si le liquide est un pei visqueux et jaunatre à mon avis c'est ça (j'ai cassé un oeuf de phelsuma fraichement pondu et c'est à peu prés à ça que ça ressemblait... ) a+ g3ck054 |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? Ven 16 Sep 2011, 11:01 | |
| c surement un oeuf non fécondé |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 743 Age : 29 Localisation : à 25 km de Nancy Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario. Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? Ven 16 Sep 2011, 11:06 | |
| Darkpain, pourquoi non fécondé ? |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? Sam 17 Sep 2011, 19:35 | |
| pcqil arrive souvent que les femelles pondent sans etre avec les males, mais ces oeufs evidemment sont non fécondés donc ne donneront rien. Par exemple j'ai séparé mes femelles des mâles pdt plus de 6mois mais elles continuaient a pondre des oeufs comme celui-ci, qui se retractent et pourrissent. |
| | | g3ck054 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? Sam 17 Sep 2011, 19:53 | |
| ah ! je n'avais pas compris que c'était sa "2nde femelle" qui avait pondu. Et si une femelle pond continuellement même sans mâle, est-ce qu'il arrive qu'elle s'épuise, ou est-ce qu'elle arrete avant ?
|
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? Sam 17 Sep 2011, 20:03 | |
| bah j'penseque si ellepond c'est qu'elle a trop de calcium donc elle evacue, j'en ai jamais eu qui s'epuisait avec ça |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quesque c'est ???????? | |
| |
| | | | quesque c'est ???????? | |
|