Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : belgique liège Emploi : opérateur de production Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: combien de grillons donner Mar 13 Sep 2011, 16:33
voila sa fait une semaine que j'ai mon pogona il as 1 ans et demi aujourd'hui je suis aller chercher des grillons quand je suis rentrer j'en n'ai mis 4 dans son terra et il l'ai sa manger en 2 sec. Alors je me demande combien je peut lui en donner part jour en sachant que je lui mais fruits et légumes chaques jours et varié.
merci de vos réponses
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: combien de grillons donner Mar 13 Sep 2011, 16:43
Il mange tous les fruit et les légume ?
Sinon tu peux donner une Boite complète tous les 2 ou 3 jours à sont âge !
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
bigjim Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : belgique liège Emploi : opérateur de production Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: combien de grillons donner Mar 13 Sep 2011, 17:03
ben honnetement il ne mange pas trop de fruit et légumes ilen mange mais pas beaucoup
c'est du frais tous les jours matins
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: combien de grillons donner Mar 13 Sep 2011, 17:09
Vu tes Photos , ton Pog a besoins d’être retaper ! Donc là c'est insectes à volontiers durant un petit moment ! Mais le tout est de varier un maximum les proies !