Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 2eme ponte claires ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: 2eme ponte claires ? Mar 13 Sep 2011, 08:45 | |
| ce matin deux nouveaux cocos dans mon terra , mais en les prenant delicatement je les trouvent mou , mais une bonne forme allongée, avant de les mettres en incubation j 'ai mirer ils sont jaunes a l 'interieur, par contre c'est une femelle qui m'a deja pondu le 22 aout donc cela fait 3 semaines entre les pontes , mais ce que je comprend pas c'est quelle est toujours avec le male, donc est ce normal que les oeufs soient " vide" ? ou alors est ce trop tot pour voir les veines dans l'oeuf, |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 2eme ponte claires ? Mar 13 Sep 2011, 12:19 | |
| incube les quand même, moi au début j'ai essayé de les mirer mais je n'ai rien vu et ils ont éclos quand même. Et sa fait combien detemps que le mâle est avec la femelle ? moi je les ai laissé ensemble juste un moi. Mais c'est parce que je refesais le deuxième terra, sinon après l'accouplement je les sépare. |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: 2eme ponte claires ? Mar 13 Sep 2011, 13:10 | |
| cela fais 2 mois qu'ils sont ensemble en fait j'ai un trio , 2 femelles et un male. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme ponte claires ? | |
| |
| | | | 2eme ponte claires ? | |
|