| NOUVEAUX ARRIVANTS!!! | |
|
+7PowerEdge keiko Bitis Jo Virginie&Chris Thorrshamri syrus_bis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Lun 15 Jan 2007, 20:11 | |
| Salut amis Asgardiens, me voilà de retour de l'autre côté de la frontière avec 3 nouveaux pensionnaires. La première que je vous présente est comme vous l'aurez compris une femelle. Donc voilà ma petite Python Régius âgée d'environ 6mois: Et mon couple de Goniurosaurus Araneus âgé d'environ 3 mois: Voilà donc je remercie tout particulièrement JO57 pour m'avoir permis d'acquérir ces merveilleux nouveaux compagnons. A plus Arnaud |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
syrus_bis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 45 Localisation : METZ (57) Loisirs/Humeur : Sports de glisse et extrème, RC truck, etc Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Lun 15 Jan 2007, 20:36 | |
| Ben en fait j'espère |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Lun 15 Jan 2007, 20:51 | |
| Ils sont tous très beaux Jolies photos en plus^^ |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Lun 15 Jan 2007, 21:18 | |
| Mais de rien Arnaud se fut un plaisir |
|
| |
Bitis Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 16 Jan 2007, 00:59 | |
| Les lezards sont superbe. Bravo. |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 16 Jan 2007, 08:45 | |
| Sublimes tes gonyo , la petite regius est aussi très jolie |
|
| |
PowerEdge Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 552 Age : 58 Localisation : 69 villeurbanne Emploi : Paint in black... Loisirs/Humeur : Pleins de choses... Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 16 Jan 2007, 08:49 | |
| d'enfer les yeux des gonyo... |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 16 Jan 2007, 09:43 | |
| belles photos! et vraiment magnifiques les goniurosaurus merci Syrus! |
|
| |
jessmimi2 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 40 Age : 29 Localisation : 74 Emploi : collègienne Loisirs/Humeur : cirque, hip hop, batterie, copines, réptiles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 16 Jan 2007, 11:25 | |
| |
|
| |
nocta01 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Mimet (entre Aix et Marseille) Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Aïkido, mangas, batterie Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Dim 21 Jan 2007, 16:11 | |
| Superbes photos! et j'adore tes Goniurosaurus Araneus! |
|
| |
Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Lun 22 Jan 2007, 23:14 | |
| Jolie photo ! Tu verras le genre Goniurosaurus n'est que bonheur et fascination ! Petite photo d'un de mes G. luii : Je peux te demander chez qui tu l'as acheté stp ? |
|
| |
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 23 Jan 2007, 10:16 | |
| je me permet de repondre a sa place ( tu m en voudra pas Arnaud lol ) Ce sont deux juveniles nc chez un ami a moi qui tiens une animalerie en allemagne .Les parents sont sauvages et il a eu 5 bebés dont deux né in situ dans leur terra . cordialement jonathan |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! Mar 23 Jan 2007, 11:46 | |
| Manice ou Syrus,j'ai justement des matériaux pour faire une fiche sur les Goniuro,mais j'aimerais avoir "votre" expérience de maintenance,comment est votre install,ect...si vous avez le temps et le courage,on peut faire un écrit collectif à ce sujet,ça vous tente? N.b. inutile de me dire ici et maintenant votre taille de terra,vos paramètres de maintenance,ect,tout ce que je voudrais,c'est savoir si vous seriez partants pour nous pondre quelque chose que je pourrai éventuellement compléter dans certains secteurs,en sachant que vos photos persos voire une petite vidéo des geckos seraient fortement bienvenus... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAUX ARRIVANTS!!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAUX ARRIVANTS!!! | |
|