| Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] | |
|
+8Pogonas84 Flintstone Minuit Patrick de Tourcoing Neotokyo2030 Phelsumalain tchomax Pacifieur 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pacifieur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Jeu 18 Aoû 2011, 00:38 | |
| Nous pouvons enfin vous proposer des photos de qualité, nous allons donc tenter de vous présenter nos bébés. Commençons avec les Rhacodactylus Ciliatus : Voici donc Kira, un de nos mâles : Manille, notre première femelle : Kendra et enfin Talia Et pour le plus grand plaisir des yeux, ils (Manille, Talia et Kira) ont décidé de se concerter dans leur terra d'attente,pendant que nous changions une plante dans leur terra : Mais bientôt, seront également mis en couples : Clémentine, assurément femelle Et K w a k, surement un mâle Notre dernier arrivant (tout frais de ce matin !) Akiro, un magnifique petit mâle : Nalla, une autre soeur de K w a k et Clémentine, qui sera en reproduction l'an prochain avec Akiro : Petit tour sur notre lampropeltis : Notre couple de Phelsumas Quadriocellata : Simplement magnifiques... A croquer, non ? Dans un autre style, une petite Morelia Spilota McDowelli fort sympathique ! En espérant que tout cela vous plait, car nous, ils participent à notre bonheur. Erwan & Gaëlle
Dernière édition par Pacifieur le Lun 28 Nov 2011, 21:58, édité 2 fois |
|
| |
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Jeu 18 Aoû 2011, 00:47 | |
| Très jolis rhacos, et beaux phelsu |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Jeu 18 Aoû 2011, 01:26 | |
| J'ai une préférence pour les Phelsu, que j'ai maintenus jadis.... Très belles photos Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Jeu 18 Aoû 2011, 09:37 | |
| J'adore la couleurs de Talia ! et Belle collection ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Jeu 18 Aoû 2011, 16:19 | |
| - Citation :
- A croquer, non ?
Rien a faire avec des lézard Allez zou confisquer, tout aussi bien chez moi Une beauté pareille.... |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Jeu 18 Aoû 2011, 16:49 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Ven 19 Aoû 2011, 03:07 | |
| Merci à vous tous pour eux.
On devrait avoir sous peu d'autres membres qui s'ajouteront. Surement une superbe nouvelle petite rhacodactylus sur qui on a flashé.
Après septembre surement un deuxième lampro, même si on a bien du mal à en trouver un dans les mêmes morph...
Et puis avec les oeufs de phelsuma et de rhaco en incubation, ça risque de vite s'agrandir. On mettra les photos =)
Erwan & Gaëlle |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 22 Aoû 2011, 13:03 | |
| Alors vu que certains ont été touché particulièrement par certaines bêtes, je vais en remettre quelques photos ! Alors Talia déjà : très furtive, c'est celle qu'on a le plus de mal à prendre en photo ! J'en ai des pas mal, mais avec le mâle : Kira : J'ai vu également quelqu'un jaloux écarquillé devant le lampro. Voici d'autres clichés alors : (thématique prise de repas) Phelsumas... j'ai déjà mis nos meilleurs clichés... on va essayer d'en refaire. Erwan & Gaëlle |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
Flintstone Apprenti(e) en déterrage de topics
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| |
| |
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 06:26 | |
| Franchement tres beaux, tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 07:51 | |
| - Flintstone a écrit:
Parcontre je savais pas que le beau bleu de leur queue partez
Je dois avoué que c'est nos premières repros de cette espèce alors je sais pas si le petit gardera cette couleur turquoise au niveau de la queue, mais espérons ! - Flintstone a écrit:
Au passage très bonne idée le canisse de bambou en fond, sa resiste bien au forte humidité?
Il est mis sur l'extérieur du terrarium, et on a eu aucuns problèmes à ce sujet pour le moment ! Merci pour eux |
|
| |
Lilou Grz Grande prêtresse de la décoration intérieure reptilienne, Morelia gaga
Nombre de messages : 2362 Age : 32 Localisation : Maubeuge (59) Emploi : Employée libre service Loisirs/Humeur : N'a jamais mordu personne (pour l'instant) Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 09:12 | |
| J'adore le tout premier mâle, Kira, avec son pinstripe ! Magnifique, mais toute la famille est très sympa à regarder |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : TOULOUSE Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical... Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 11:36 | |
| Quelquun dautre possede des Phelsu quadri quadr pour savoir si les spéciments avec du bleu le garde ou pas? merci |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 11:45 | |
| - Flintstone a écrit:
- Quelquun dautre possede des Phelsu quadri quadr pour savoir si les spéciments avec du bleu le garde ou pas? merci
Poste plutôt la question dans la section des phelsumas A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 13:03 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 21:59 | |
| J'en ai profité pour rajouter une photo de Nalla, soeur de Kwak et de Clémentine, ainsi que notre magnifique Morelia !
Pour le plaisir des yeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 22:06 | |
| J'avais pas bien vu Manille, elle est très belle aussi Pour les nouvelles photos, la lumière n'est pas aussi belle, je suis certaine qu'ils sont bien mieux en vrai ! Et sur la photo, Kendra a un museau court, ça lui donne un air de crocodile miniature (alors qu'ils ont le museau plutôt long, va comprendre...) Très beau cheptel en tout cas !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 22:13 | |
| Hey super, moi je trouve Nalla trop mignonne!! |
|
| |
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] Lun 28 Nov 2011, 23:01 | |
| - Fenchurch a écrit:
Et sur la photo, Kendra a un museau court, ça lui donne un air de crocodile miniature (alors qu'ils ont le museau plutôt long, va comprendre...) Elle est comme ça aussi en vrai ! Peut être qu'on s'est trompé d'espèce... va falloir surveiller à ce que les autres femelles ne disparaissent pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] | |
| |
|
| |
| Rhacos, lampro et autres... Nos bébés quoi ! [Ajouts de nouveaux arrivants !] | |
|