| Je m'inquiéte peu etre pour rien..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom95130 Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 11:36 | |
| Bonjour , voilà alors cela fait 2semaines que j'ai mon P.henrylawsoni. Quand je l'ai eu a 2mois. il faisait 6grammes. Une semaine après son arrivé il a prit 1grammes et depuis environs 4-5jours il ne veux plus de grillons ni a la pince ni au doigt et ne veux plus chassé! Donc il ne mange plus de grillons! et mange toujours de la verdure et il est revenue à c'est 6grammes...... Si cela peu vous aider mes paramétres: Terra exo-terra 45-45-45 (c'est pas le terra définitif). Rampe neon exo terra 2tube neon 10.0 uvb. Une lampe pour un point chaud à 41°C. Cachettes , branches pour prendre la chaleur . Bol d'eau et bol pour sa salade. Voilà , si vous pourriez m'aider car j'ai vraiment peur. :( |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 11:38 | |
| il fait quelle taille? une photo du terrarium s'il te plait c'est deja sa si il mange des vegetaux et il grandit donc il voudra de moins en moins d'insectes |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 29 Localisation : Val D'oise (95130) Loisirs/Humeur : Basket , terrario Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 11:40 | |
| Je suis par sur le bon Pc. Il a mué il y a quelques jours donc j'ai pensé peu etre a sa mais j'ai retrouvé de la mue un peu partout il ne la mange pas? Euh je dirait 12cm a vue de nez mais le dimanche est jour de pesé et de prise de taille Donc j'en serais plus demain! |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 11:42 | |
| ok si il en mange mais pas tout vérifie que la mue soit partit bien de partout surtout le bout de la queue et les doigts pour éviter les garots mais faudrait une photo du terrarium peut que c'est sa ensuite il a quel age? |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 11:55 | |
| Tes UV sont à l'intérieur du terrarium??? Tu devrais faire faire une analyse de selles. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 14:52 | |
| Euh a vu de nez après je sais pas mais il a 3mois.
Vous pensez a quoi parce qu'il défèque bien quand même.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Sam 10 Sep 2011, 18:17 | |
| si il déféque bien il se nourrit obligatoirement donc ta peut etre des insectes qui trainent dans le terra |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 10:17 | |
| Pas de réponse sur les UV? Il défèque tant mieux, donc prends des selles pour faire une analyse. (2x le même message) Il a peut être des parasites internes.. Donc mange (et après l'appétit baisse petit à petit) donc fait des selles, mais ne grossit pas et au final maigrit. SI et je dis bien si, car peut être qu'il n'a rien, est parasité, il faut absolument le déceler et le traiter, sinon il en mourra a court terme vu son jeune âge. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 11:06 | |
| Désoler , j'ai loupé le coche :s . J'ai 2tube néon 10.0% Uvb. Et par contre il faut du calcium tout les 3jours sur les grillons? Pour les selles comment je procède je l'amène où? Merci , et cette aprés midi est le jour de pesé / mesuration . Je vous tient au courant à au faite étant chez ma copine , ma mére nourrit mon pogona , elle lui à donné 3grillons avec du calcium laché dans le terra ma mére l'a vu les mangés les 3 et lui a donné de la mâche , et du brunion mais elle a mangé que de la mâche donc voilà! En espérant que le pogo ira mieux! Ps : si il/elle est parasité comment je fais :( pour le/la vermifugé? |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 11:08 | |
| les selles tu les aménent a un centre spécial d'analyse ou chez ton véto ensuite si il est parasité déjà faut que tu aille voir le vétérinaire et il te dira se qui faut faire |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 11:41 | |
| Les UV sont à l'intérieur, ou sur un grillage? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 11:43 | |
| et ils sont a combien de cm de ton pogona les uv? |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 12:45 | |
| +ou- 20cm du pogona la rampe est sur le grillage c'est pour ca que j'ai acheté 2tube neons. |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 17:26 | |
| faut que tu t'arrange pour qu'il n'y ai rien entre le pogona et le néon |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 18:45 | |
| je sais sa fait 10.0. et je peu pas perce le grillage pour mettre la rampe , j'avais mit une ampoule in terra uvb 10.0 on m'a dit , donc je suis parti acheté des neons mais la je peu plus rien acheté j'ai pu 5euros.... il sont pour mes grillons! |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Dim 11 Sep 2011, 20:31 | |
| Il faut que tu t'arranges! T'as pas moyens d'accrocher la rampe de l'intérieur à ton grillage? Genre en bricolant qqch, attacher avec du fil de fer ou quelque chose? Mais solide hein! Faut que ça soit à l'intérieur c'est impératif. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Mer 21 Sep 2011, 11:44 | |
| Voilà!!! Mon pogona avait une occlusion! après visite chez le véto soulagé il remange et à reprit 1grammes!! Désoler de pas donner des nouvelles plutôt j'avais oublié le post... . Par les conseils d'un ami qui tien un rayon reptile , il m'a dit d'augmenter ma température . De 40°C je passe a 42.5°C. Pour les Uv j'ai percé la grille tout passe maintenant il à 2tubes neon 10.0 Uv'b. |
|
| |
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Mer 21 Sep 2011, 19:26 | |
| 40->42.5°C c'est minime comme hausse, c'est pas 2°C qui vont changer ou prévenir quoi que ce soit. Mais heureusement qu'il va mieux ! ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... Mer 21 Sep 2011, 20:14 | |
| Pour l'instant je peu faire que ça! mais il remange et déjà prit 1,5grammes! donc bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'inquiéte peu etre pour rien..... | |
| |
|
| |
| Je m'inquiéte peu etre pour rien..... | |
|