Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon nouveau terra | |
|
+6HogTara Hugo (06) Dreena Droopy22 mejdinho bigjim 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
bigjim Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : belgique liège Emploi : opérateur de production Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: mon nouveau terra Sam 10 Sep 2011, 00:24 | |
| Rappel du premier message :voila je post les deux seules photos que j'ai fait du matériel que j'ai eu que je trouve assez maigre avec mon nouvel ami paul si vous pourriez me dire se qu'il manque se que je devrais mettre ou changer pour qu'il se sente vraiment comme chez lui merci d'avance de vos réponses et conseil
Dernière édition par bigjim le Mar 25 Oct 2011, 18:06, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
stefettibo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 295 Age : 38 Localisation : vielsalm Loisirs/Humeur : les animaux et l'art Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: mon nouveau terra Mar 20 Sep 2011, 11:35 | |
| Par contre tes cailloux en dessous de la lampe chauffante ne sont pas trop chaud ? Pour eviter les risques de brulures |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: mon nouveau terra Mar 20 Sep 2011, 11:53 | |
| - stefettibo a écrit:
- Par contre tes cailloux en dessous de la lampe chauffante ne sont pas trop chaud ? Pour eviter les risques de brulures
En général ça chauffe bien chaud, mais c'est fait pour! Emmagasiner la chaleur et la leur rendre assez rapidement. J'ai des plaques d'ardoise sous toutes les lampes et j'y laisse pas ma main plus de quelques secondes, mais eux c'est différent. Ils y restent 2mn et ils ont remonté leur t° à bloc, comparé à "sans pierre" où ils vont devoir y rester 15mn pour être chauffés à bloc. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | bigjim Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : belgique liège Emploi : opérateur de production Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: mon nouveau terra Mar 25 Oct 2011, 16:59 | |
| hello les amis voila quelques nouvelles depuis le temp comme je l'avais dit changement de terrarium 120/65/60 j'ai essayer aussi un décor de fond ainsi que sur les cotés et je vais dire que je suis assez satisfait de du résultat. j'ai encore quelque finition a faire sur la face avant mon pogo se sent vraiment bien dedans demain je vais chercher un plus grand néon avec réflecteur pour mettre dedans celui que j'ai est un peut petit maintenant voici les photos
Dernière édition par bigjim le Lun 07 Nov 2011, 15:45, édité 1 fois |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon nouveau terra Mar 25 Oct 2011, 21:12 | |
| La déco est assez jolie. Pour le néon, tu as raison d'en prendre un plus grand, le plus grand possible d'ailleurs. Par contre, même avec un réflecteur, descend le un peu pour qu'il soit plus accessible à ton Pogona. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau terra | |
| |
| | | | mon nouveau terra | |
|