| Technique de transport? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 15:43 | |
| Voilà je me posais la question sur un long transport genre Paris Marseille (8h de trajet) quelles étaient vos techniques pour les maintenir au chaud je suppose qu'il existe du matériel spéciale (prix et qualité si vous avez l'infos) ou des techniques plus rustique genre le garder au chaud sous l'aiselle mais pendant 8h le pauvre... (Précision je parle pour un BCI) Voilà Mci |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 15:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 16:03 | |
| Actuellement y fait une bonne soixantaine de centimétres mais c pas pour tout de suite d'ici 1 an jpense, jcompte déménager et jvoulais commencer à savoir comment faire! |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 16:09 | |
| Oui d'ici là j'imagine au moins 1m20 nan , jferais le max pour que se soit pendant la saison douce (mais ici on sait jamais ) supposons qu'il fasse pas trés cho! |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 16:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 16:31 | |
| Wahou sa grandi super vite... Oki jvoyais ça un peu moins rapide llooll, c une femelle que t'as? Bon alors y faudra que jme fasse un super gros bide d'ici là Oki pas mal la bouteille chaude moi j'avais pensé à une bouillotte et un thermos pour la remplir à chaque fois que sa refroidi, mais je suppose qu'il faut bien la protéger que sa fuie pas pour pas le brûler!! Mci en tous cas pour ta réponse! |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Jeu 08 Sep 2011, 16:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Ven 09 Sep 2011, 16:32 | |
| Merci bcp! C'est bien noté! |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Technique de transport? Ven 09 Sep 2011, 17:06 | |
| le mieux c'est sac en toile (tait d'oreiller) tu met le bci dedans et ensuite dans une boite en polystyrène parce que si tu dois changer l'eau de la boullote il risque de vouloir se sauver ou alors mordre mais sa dépend comment tu comptes faire le voyage enfin quel moyen de transport? voiture? |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 00:46 | |
| Mci Hugo sa dépendra sûrement en voiture au pire en camion. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 01:00 | |
| je pensais, a tout hasard, un boite avec un grillage sur le dessus, un draps pour le stress et la ventillation (a bonne temperature) ca peut pas le faire ?? si t as la clim... ce devrait etre simple de maintenir un 26/28 constant sur 900km (perso a ces temperatures c est moi qui tiendrait pas, au dela de 22° j deviens completement liquide lol)
apres j en sais trop rien, c est autant une supposition qu une question ______________________________________________________________________ |
|
| |
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 08:45 | |
| ouais mais il risque pas de chopper une pneumonie le bci? |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 11:46 | |
| llooll A 29 degrés pendant 8h c moi qui vais crever... llooll Pneumonie avec du chauffage je pense pas à moins que je fasse de grand écart de température mais jvai éviter sinon c moi qui vais finir avec un pneumonie llooll Jpense que je vais m'en tenir à se que disais Néo lloll |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 11:55 | |
| non mais la pneumonie c'est plutôt avec la clim non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 11:59 | |
| Oui jsuis d'ac pour la clim mais je pense que si je veu obtenir 29 dans ma voiture sa sera plutôt une histoire de chauffage que de clim llooll |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 12:01 | |
| ouais enfin fais gaffe ala surchauffe quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Technique de transport? Sam 10 Sep 2011, 12:07 | |
| Comme je disais plus haut je m'en tiendrais à ce que disais Néo jvais pas me faire 8h de route à 29 degrés dans le cokpit ! Y sera dans un coin tranquille au cho dans une boîte avec un ti thermométre pour surveiller les température j'ai le temps d'ici là de bien m'organiser mais merci des conseils! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de transport? | |
| |
|
| |
| Technique de transport? | |
|