Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bien le bonjour à tous | |
|
+5Amau Ata Neotokyo2030 Minuit mejdinho SyrDK 9 participants | Auteur | Message |
---|
SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Bien le bonjour à tous Mar 06 Sep 2011, 01:55 | |
| Ola !Alors une petite présentation qui nous est demandée, donc la voici pour moi : Je m'appelle Cyril, j'ai 19 ans, je suis originaire de Dijon et je suis à Lyon depuis maintenant un an pour suivre des études de communication publicitaire marketing/media. Dans ma petite vie j'aime surtout trainer avec mes potes, et faire du bmx et du snow l'hiver. Concernant mon inscription ici, c'est en parti pour faire la connaissance de Lyonnais qui possèdent des reptiles, et aussi parce qu'après plus d'un mois à lire toutes vos questions réponses, j'ai eu envie d'y participer. Je vais avoir mon premier gecko léopard courant de semaine prochaine, après m'être occupé longtemps d'un uromastyx acanthinurus qui appartenait à mon cousin et qui était parti un an. Voilà c'est tout pour moi, j'espère pouvoir bien m'entendre et trouver les réponses que je cherche en venant ici, et pourquoi pas apporter mon aide si je vois que je le peux Merci à vous et au plaisir MAJ : j'ai zappé de dire que j'ai aussi depuis l'âge de sept ans une tortue Trachemys scripta elegans (de Floride quoi), qui s'appelle carapuce (ouais c'était le début et donc la folie des POKéMON !!) Voilou
Dernière édition par SyrDK le Mar 06 Sep 2011, 22:50, édité 1 fois |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 06 Sep 2011, 01:59 | |
| |
| | | Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
| | | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 06 Sep 2011, 08:35 | |
| |
| | | Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 06 Sep 2011, 10:39 | |
| |
| | | SyrDK Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Lyon Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Rooooaaaaaaarrrr Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 06 Sep 2011, 11:23 | |
| Merci bien à vous tous |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mar 06 Sep 2011, 11:25 | |
| Bienvenue à bord @+Joffrey |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mer 07 Sep 2011, 08:32 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Mer 07 Sep 2011, 17:26 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous | |
| |
| | | | Bien le bonjour à tous | |
|