| Bien le bonjour à tous | |
|
+7Blacksnake Thorrshamri tywan Pouf Lizzie_girl Virginie&Chris Keriduenn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:30 | |
| Bonjour à vous membre de cet honorable forum !
J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Exercice très peu aisé pour moi que celui de se présenter en quelques mots, mais puisqu'il faut y passer... Je me lance. Je suis bibliothécaire-documentaliste de formation, compte un peu plus de 25 années d'existence et ai fait le grand plongeon dans l'univers terrariophile il y a environ 3 ans. Je passe mes journées à m'occuper d'une belle petite famille de serpents et lézards divers dont je vous présenterai peut-être certains membres... augmentée récemment par la naissance d'une petite dizaine de Pogona henrylawsoni.
Sinon je suis également une acharnée de photographie et de mythologie celtique (d'où le pseudo, pour ceux qui connaissent)
Au plaisir de faire vos connaissances,
Keriduenn |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:37 | |
| bienvenue et bien le minou ...ah euh hem |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:44 | |
| Bienvenue à toi !!! Nhésite pas à nous envoyer qq photos de tes bêbêtes j'adore les henrys perso et vais bientôt en avoir un (mais c dur à trouver!!) Où te trouves-tu en Belgique? est ce près de la frontière? moi j(habite pas loin de Lille ... à plus et bons posts !!! |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:46 | |
| Salut et bienvenue à toi ! |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 16:06 | |
| Merci à tous! Je vous en présenterai, c'est promis, dès que j'aurais comprit et tester la mise en ligne des photos (je suis titulaire d'un certificat d'inaptitude informatique pour ce genre de manip' ). Lizzie Girl, je suis juste à la frontière française, entre Tournai et Mons (il doit y avoir une cinquantaine de km entre ici et Lille)... il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver du P. henrylawsoni. J'ai la chance d'avoir deux couples qui sont cette année assez prolifiques... Je vais tester de suite la mise en ligne pour te montrer les sacrés rejetons qui ont pointés le bout de leur nez il y a 3 semaines ! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 18:20 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 19:54 | |
| chat lu bien venu par minou.... |
|
| |
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 20:00 | |
| et encore une fille!chouette!bienvenue a toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 20:42 | |
| Oui... je viens renforcer la team féminine des Dragons d'Asgard !! |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 20:58 | |
| vivement qu'on puisse les voir |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Sam 17 Juin 2006, 00:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Sam 17 Juin 2006, 14:09 | |
| Pas mal ! Merci pour cette attention... Ceci dit j'ai déjà ce qu'il me faut, juste que j'ai été trop fénéante jusque là pour le mettre... chose que je vais réparer de suite.
Ceci dit, ce dessin m'intrigue... quelle en est la provenance? |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Sam 17 Juin 2006, 14:39 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Sam 17 Juin 2006, 15:19 | |
| Ah ben vi, google, l'ouvrage de référence moderne Moi qui avait espéré une présence artistique à tes côtés, ... que de désillusion... :( snif |
|
| |
fripouille207 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Sous le soleil des tropic ou au bar buvant un pastis. Loisirs/Humeur : course de taureau, corrida... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Sam 17 Juin 2006, 17:08 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Sam 17 Juin 2006, 17:51 | |
| bienvenue à toi Keriduenn!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à tous | |
|