| Bien le bonjour à tous | |
|
+7Blacksnake Thorrshamri tywan Pouf Lizzie_girl Virginie&Chris Keriduenn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keriduenn Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Péruwelz (Belgique) Emploi : Bibliothécaire-documentaliste Loisirs/Humeur : Terrario, lecture, JDR, photo Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:30 | |
| Bonjour à vous membre de cet honorable forum !
J'ai vu de la lumière et je suis entrée...
Exercice très peu aisé pour moi que celui de se présenter en quelques mots, mais puisqu'il faut y passer... Je me lance. Je suis bibliothécaire-documentaliste de formation, compte un peu plus de 25 années d'existence et ai fait le grand plongeon dans l'univers terrariophile il y a environ 3 ans. Je passe mes journées à m'occuper d'une belle petite famille de serpents et lézards divers dont je vous présenterai peut-être certains membres... augmentée récemment par la naissance d'une petite dizaine de Pogona henrylawsoni.
Sinon je suis également une acharnée de photographie et de mythologie celtique (d'où le pseudo, pour ceux qui connaissent)
Au plaisir de faire vos connaissances,
Keriduenn |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:37 | |
| bienvenue et bien le minou ...ah euh hem |
|
| |
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à tous Ven 16 Juin 2006, 15:44 | |