Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| sexage de pantherophis | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: sexage de pantherophis Sam 03 Sep 2011, 02:26 | |
| salut a tous, j'ai lu quelques méthodes pour le sexage des PGG, mais pratiquement tte déconseillées aux débutants ! !
alors ma question est la suivante, pour vs quelle méthode représente le moins de risque pour l'animal en étant quand même fiable ??
sachant que j'en possède 3, 2 sont nées et juillet 2011 l'autre en mai 2011.
merci a vous ;-) |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: sexage de pantherophis Sam 03 Sep 2011, 07:35 | |
| Si tu n'as jamais sexé un serpent, aucune méthode à pratiquer seul ! Le mieux selon moi reste toujours un petit tour chez le véto NAC, qui lui te montreras attentivement comment faire, te laisseras peut être essayé pour que tu puisses tenter, si tu le sens!!, les fois suivantes.. Mais de toute manière rien à faire tout seul! Véto ou alors si tu as prêt de chez toi un éleveur fiable. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: sexage de pantherophis Sam 03 Sep 2011, 08:22 | |
| |
| | | | sexage de pantherophis | |
|