Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Agalychnis calcarifer | |
| | Auteur | Message |
---|
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Agalychnis calcarifer Dim 14 Jan 2007, 00:12 | |
| Voila j'expose mon futur projet 2007 Les Agalychnis me plaisent beaucoup, de ce fait après les Callidryas j'aimerai acquerir cette fois des Agalychnis calcarifer. J'ai déjà commencer à chercher où je pourrai m'en procurer et à quel prix mais je n'ai pas encore trouvé. donc si quelqu'un à des infos je suis preneuse. D'autre part, je ne pense pas quelle soit soumis à une législation mais si quelqu'un peu me confirmer Voila a quoi elle ressemble |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Agalychnis calcarifer Dim 14 Jan 2007, 00:17 | |
| C'est vrai que c'est un peu le même "modèle" que les Callidryas mais j'adore leur formes, leur couleurs ainsi que leur moeurs Je les trouve trop choupinou, si je pars dans cette voie je vais avoir un couple de chaque: - A. Callidryas - A. Calcarifer - A. Annae - A. Craspedopus ....................................et puis encore et encore Sinon est ce qu'on peut éventuellement en trouver dans les bourses |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Agalychnis calcarifer Dim 14 Jan 2007, 00:35 | |
| Essaie de te renseigner sur des forums allemands de dendro par exemple tu auras plus de chance,en france on est plutot pauvre en especes donc ici t'auras du mal a trouver,essaie sur dendrogrove aussi,on ne sais jamais |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Agalychnis calcarifer Mer 17 Jan 2007, 20:57 | |
| Si on en voit un éleveur au Frogday hollandais en avril, on te prendra les prix et les coordonnées. |
| | | Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
| Sujet: Re: Agalychnis calcarifer Jeu 18 Jan 2007, 22:44 | |
| MERCI, ce serai sympa |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Agalychnis calcarifer Ven 19 Jan 2007, 11:12 | |
| Qu'est-ce que c'est beau |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agalychnis calcarifer | |
| |
| | | | Agalychnis calcarifer | |
|