Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Tupinambis merianae, quelques questions sur l'alimentation. | |
| | Auteur | Message |
---|
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Tupinambis merianae, quelques questions sur l'alimentation. Sam 27 Aoû 2011, 22:17 | |
| Bonsoir à tous, ce post est pour hugo, qui a un soucis d'ordi en ce moment (bon on passe les détails, je ne vais pas déballer sa vie privée lol). En se documentant sur le tupi et son pays d'origine, il a remarqué qu'il vivait près de l'océan Atlantique et sa question par rapport à ça est la suivante: Le tupi possède t-il des glandes à sel? Et enfin deux autres questions qui résident sur l'alimentation, quels sont les végétaux et les fruits que l'on peut donner au tupi? Et peut-on donner des escargots à cette espèce? Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tupinambis merianae, quelques questions sur l'alimentation. Dim 28 Aoû 2011, 23:36 | |
| alors de ce que je sais, les tupinambis ne sont pas des espèces cotières et ne possèdent pas de glandes à sel. pour l'alimentation, étant jeunes ils sont insectivores puis passent progressivement à une alimentation majoritairement végétarienne. pour les végétaux à distribuer, on peut se calquer sur les fruits, légumes et végétaux proposés aux pogonas. pour les escargots oui ils peuvent en manger (avec la coquille d'ailleurs), le mien (un rufescens) les apprécie beaucoup |
| | | tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Tupinambis merianae, quelques questions sur l'alimentation. Dim 28 Aoû 2011, 23:40 | |
| Je te remercie d'avoir pris la peine de répondre et d'apporter une réponse complète, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tupinambis merianae, quelques questions sur l'alimentation. | |
| |
| | | | Tupinambis merianae, quelques questions sur l'alimentation. | |
|