loik Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : escherange Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Periode de reproduction Ven 19 Aoû 2011, 09:55 | |
| Je voulais savoir quand commence et se fini la période de reproducution car j ai rien trouver la dessus , merci |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Periode de reproduction Ven 25 Nov 2011, 14:25 | |
| Tu parles des Rhacodactylus ciliatus ? En terra, il n'y a pas de période de repro, même s'il est en général plus pratique de les faire se reproduire en dehors de l'hiver, surtout avec incubation in situ. Les mâles en général courent toujours après les femelles, c'est pourquoi il est conseillé de les séparer 6 mois de l'année, voire, pour ne pas épuiser les femelles, de les mettre en repro une année sur 2. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|