Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Stade chez les grillons | |
| | Auteur | Message |
---|
Guillaume85 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Stade chez les grillons Mar 16 Aoû 2011, 21:49 | |
| Bonjours à tous J'ai mes premiers petits bébé qui sont nés et je voudrais savoir combien de temp faut t'il pour que les grillons soient à la taille de micro grillons (2 à5 mm je crois) et ensuite pour les autres stades de grillons combien leur faut t'il de temp pour être des sub adultes adultes ... Merci d'avance. |
| | | Pacifieur Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Rabastens Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Stade chez les grillons Mer 17 Aoû 2011, 00:23 | |
| Les écureuils, même bébés, ne mangent pas de grillons, il me semble.
Pareil pour les serpents.
Après, plus sérieusement, il faudrait peut être préciser quels petits bébés sont nés, ça nous aiderait à répondre ! =)
Erwan & Gaëlle |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Stade chez les grillons Mer 17 Aoû 2011, 00:32 | |
| Euh... Il suffit de bien lire le titre du sujet pour savoir de quel animal il parle. |
| | | Guillaume85 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Stade chez les grillons Mer 17 Aoû 2011, 14:03 | |
| Merci Phyliok
et pour info aulieu de faire des blagues et pas lire les messages tu saurais que les écureuils en mangent mais bon voila |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade chez les grillons | |
| |
| | | | Stade chez les grillons | |
|