Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bois qui brule | |
| | Auteur | Message |
---|
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: bois qui brule Mar 16 Aoû 2011, 11:07 | |
| Je voulais savoir si l'osb 3 est un bois qui brule facilement ? parequ'apres "experience", heuresement non gravissime, je m'aperçois que le melaminé brule vite... |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: bois qui brule Mar 16 Aoû 2011, 18:11 | |
| Qui brûle facilement? C'est à dire? Si tu parles du fait de mettre une source de chauffage (câble/tapis) direct sur le bois, ça brunit avec le temps mais ne brûle pas. Par précaution, mettre une feuille d'alu sur le bois et mettre la source de chaleur sur l'alu.
Si tu parles d'autre chose..? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bois qui brule Mar 16 Aoû 2011, 18:46 | |
| J'ai deux câble de 100w fixés sur un fond en OSB3 depuis quelques années, je n'ai jamais eu de problème. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bois qui brule | |
| |
| | | | bois qui brule | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|