Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| j'ai un très gros problème | |
| | Auteur | Message |
---|
mojito Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 25 Localisation : villeneuve sur bellot Loisirs/Humeur : peche coup,mouche,carnassier Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: j'ai un très gros problème Mar 09 Aoû 2011, 10:59 | |
| Mon rhacodactilius cilitus est de un terrarium ou je n'arriver pas a remonter la température au de-là de 19 degrés est-ce que vous pouvez vous m'aider il est marron clair et foncer en temps normal mais il détint sur le gris avec des point marron et ce ci quelle quant sois les pièces ou je le mais |
| | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: j'ai un très gros problème Mar 09 Aoû 2011, 11:18 | |
| Peux-tu nous donner plus de renseignements sur ton terra, sur les conditions dans lesquelles tu maintients ton rhaco et éventuellement poster une photo ? Cela permettrait aux membres de pouvoir mieux d'aider. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: j'ai un très gros problème Mar 09 Aoû 2011, 17:28 | |
| oui c'est bizard??? Moi j'ai 22 23 dans le pas de calais.
Sachant que 19 pour un Rhaco c'est pas grave....
Donnes nous tes conditions de maintenance, il preparerai pas une mue? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai un très gros problème | |
| |
| | | | j'ai un très gros problème | |
|