Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Case départ | |
|
+6Laminak kifran jojo-ems angeldead kidmathis brutus 10 participants | Auteur | Message |
---|
brutus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Noisy Le Grand (93) Loisirs/Humeur : Moto, Mécanique, Informatique Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 18:08 | |
| Bonjour, Je m'appelle Aurélien j'ai 20 ans, étudiant en alternances dans les télécoms Réseaux. il y a encore quelque temps je n'aurais pas pensé une seconde m'inscrire sur un forum de reptile. tous a commencé il y a quelque que moi quand un ami a fait l’acquisition d'un pogona. je ne m’intéressais pas particulièrement aux lézard. avec le temps j'ai apprit a connaitre cet animal, je me suis renseigné. cela m’intéressait de plus en plus. puis un peu par hasard une passionné d'animaux de ma belle famille qui m'était inconnue devait absolument se séparé d'un Pogona Mâle âgé de 1 ans. j'ai sauté sur l’occasion, je l'ai prit le jour même. il s'appelle Brutus dû au faite qu'il a attaqué très méchamment une femelle http://www.casimages.com/img.php?i=110807061322593367.jpg |
| | | kidmathis Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 330 Age : 25 Localisation : marseille PACA Emploi : tu reve je vais pas travailler!!!! Loisirs/Humeur : terrario, batterie et quad Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 18:10 | |
| salut a toi prem's les moue du claviers |
| | | angeldead Membre Banni
Nombre de messages : 1598 Age : 49 Localisation : Allouagne Emploi : Routier Loisirs/Humeur : les bébête Humeur men fou Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 18:44 | |
| Bienvenue à bord @+Joffrey |
| | | kifran Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2176 Age : 33 Localisation : Brest Emploi : amie du pole emploie ^^ Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar) Date d'inscription : 13/04/2011
| | | | Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 20:29 | |
| Bienvenue chez les Dragons. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 20:59 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | brutus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Noisy Le Grand (93) Loisirs/Humeur : Moto, Mécanique, Informatique Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 21:09 | |
| Merci a tous de l’accueil |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Case départ Dim 07 Aoû 2011, 21:30 | |
| |
| | | gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Case départ Lun 08 Aoû 2011, 10:56 | |
| Bienvenue |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Case départ Mar 09 Aoû 2011, 09:35 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Case départ | |
| |
| | | | Case départ | |
|